Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche tranquillement lorsque ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Marche tranquillement lorsque ...   Sam 9 Sep - 22:23

Je survole cette forêt
Mais je commence à avoir mal
aux ailes ( si on peut dire ça comme ça )
Je décide alors d' attérir

Une fois cette chose de faite
Je replie mes ailes
Marche tranquillement
Cet endroit est trop calme

Des animaux courent autour de moi
Je vais mettre un peu d' action

Je me concentre
Concentre
Et là un séisme plus puissant que je l' avais prévu
arrive
Moi même je suis déstabilisé

Une fois le séisme fini
Je marche
J' arrive à un ruisseau
Je descend ma bouche dans l' eau
Puis je bois
Elle est fraîche

Je décide de me coucher sous un grand arbre
Endroit ombragé
Je me couche
Ferme les yeux
Dort ...

Attention je ne dors que d' un oeil !

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Elwë
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 12:57

Elwë marchait pas loin d'ici quand elle sentit l'odeur très forte de la
louve. Elle humat l'air à nouveau histoire de ne pas se tromper. Elle
avançat à pasd de loup, se cachant derrière les buissons qui se trouvait
en aval de la rivière. Wë jetat un coup d'oeil à la grande louve ailée. Sans
doute du côté du mal, alors elle ferait attention. Elle sortit des buissons,
toujours sur ses gardes, prête à utiliser son pouvoir.


Qui êtes vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 23
Puf : Holly
Clan : Chef du mal
Amour : Hun hun hun...
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 13:33

Holly Blue trottinait beaucoup, beaucoup plus loin. Elle sentit de loin
l'audeur des deux louves, avant de s'approcher tranquilement. Elle laissa
son esprit vaguabonder un petit moment avant de regarder attentivement
les deux louves histoire de repérer leurs points faibles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestial-war.forumsactifs.com
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 16:31

Je sens deux présence étrangère
Je me lève d' un coup
Hirrisse le poil

Vois une louve rouge
Ecoute sa question

- Je suis Munkisha , louve du clan des neutre . Et toi ?

Mon coeur bat à 100 à l' heure
Je me calme
Respire doucement

Regarde la louve ...

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Holly Blue
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 23
Puf : Holly
Clan : Chef du mal
Amour : Hun hun hun...
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 17:49

Holly Blue s'assoit tranquilement, sans bouger.

*Clan du neutre hein... Attaquerat ou attaquerat pas...*

Holly Blue se mit à ricaner intérieurement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestial-war.forumsactifs.com
Elwë
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 17:56

Elwë regardat la deuxième louve s'assoire tranquilement. Puis elle se
tournat à nouveau vers la louve ailée.


Elwë, clan du neutre aussi. Et toi ??

Elle c'était tournée vers la louve bleu.
Revenir en haut Aller en bas
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 18:43

Je regarde la louve qui vient de s' assoir
- Quel est ton clan ?

Je détend mes muscles
Et plie les ailes

Maintenant mon regard est posé
Sur Elwë
- Quel est ton pouvoir ?

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Elwë
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 18:46

Elwê la regardat, étonnée par cette question.

Pourquoi ?? Et puis, quel est le tient ??

Elle regardat toujours la louve ailée, n'essayant même pas de cacher
son étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 23
Puf : Holly
Clan : Chef du mal
Amour : Hun hun hun...
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 18:52

Holly Blue eut un pauvre sourire ironique.

Tu préfère que je te le dise avant ou après t'avoir tué ??

Elle eut un ricanement lugubre, qui donnait un peu d'animation à la
scène. Elle se rellevat, enlevat la poussière qui l'as couvrait totalement,
puis elle tournat simplement le dos aux deux louves, se préparant à
bondire en cas d'attaques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestial-war.forumsactifs.com
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 18:53

La louve rouge paraît choquée par ma question

- Moi c' est ...
Je me concentre
Une petite secousse fait trembler le sol

- Je pense que tu as compris !
Je souris ...

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Elwë
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 18:57

Elwë regardat le sol attentivement, histoire de voir si il ne s'ouvrirat
pas par HASARD sous ses coussinets.


Attend, je vais te montrer le mient. Attaque moi, tu vas comprendre.

Elwë voulait tout simplement passé "à travers" l'attaquede Mun.
Revenir en haut Aller en bas
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 19:01

- N' est pas peur , il ne vas pas s' ouvrir sous toi
Je ris
- Je prèfére tuer autrement

J' ai les muscles détendus
Mais la louve rouge paraît à cran
- Tu es sur que tu veuilles que je t' attaque ?!
dis je surprise

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Elwë
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 19:05

Elwë opina.

Ne t'inquiète pas pour moi, c'est juste pour te montrer mon pouvoir, car il
est dure à expliquer.

Elle la regardat gentiment, préparant à faire monter son pouvoirs à la
réalité.
Revenir en haut Aller en bas
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 19:09

Sens prévenir je bondis
Griffes et crocs ouverts
Mais je ne compte pas la blessée

J' arrive derrière elle
J' ai l' impression que je n' ai même pas
touchée la louve

- Ton pouvoir ....

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Elwë
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 19:16

Elwê vut bondire mun, alors elle activat son pouvoirs. Elle sentit la
sensation abituelle quand elle passait à travers quelque chose, cette fois
si, c'était un peu plus fort, comme Mun était un être vivant.


Eh oui, je passe à travers tout est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 19:20

- Pas mal comme pouvoir
Je regarde la louve rouge
Elle est satisfaite d' elle ...

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Elwë
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Dim 10 Sep - 19:40

Elwë lui sourit gentiment.

Merci, mais ce n'est pas mal non plus créer des séismes !!

Wë regardat le ciel, les oiseaux dansait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Lun 11 Sep - 8:43

- Ce n' est pas un pouvoir mais je sais voler
Je regarde le ciel
Il est tellement beau

- C' est beau le monde de la haut
dis je en levant la tête vers le ciel

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Elwë
Invité



MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Lun 11 Sep - 18:56

Elwë suivit le regard de Mun.

Dit, je peux t'appeller Mun ou Mun-mun ??

Elwë lui fit un immense sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
The Best Dead(admin)
The Best Dead(admin)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 25
Puf : The Murderer
Clan : Dominante du mal
Amour : Pourquoi aimer...? C'est si facile de haïr.
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Lun 11 Sep - 20:15

( mun mun c'ets mignon^^
Bon, enfaite je viens casser l'ambiance. )

La louve athlétique avait senti l'odeur des loups.
De trois louves présicément.
Dont une qu'elle conaissait.
Holly blue...
Et une qu'elle avai vu.

Elle contourna Holly, pour se mettre face a Wë.
elle découvra ses crocs un moment.
Siggne d'avertisselent,
mais pas d'attaque.

-Vous êtes ?

Elle s'adressait a Wë et mun-mun^^
Elle avait salué d'un regard Holly.
Et c'était suffisant.

_________________
// Swifkill \\

¤ Dominante du mal ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Lun 11 Sep - 20:49

- Et toi , qui es tu ?

Je la regarde
Il me semble que je l' ai déjà vu

Je tends mes muscles
Sors les griffes
Montre les crocs

- Que veux tu ?

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Swiftkill
The Best Dead(admin)
The Best Dead(admin)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 25
Puf : The Murderer
Clan : Dominante du mal
Amour : Pourquoi aimer...? C'est si facile de haïr.
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Lun 11 Sep - 21:06

-Je ne suis que moi.

Elle le voyait pret a se bettre.
Elle était trop méfiante.
On ne savait jamais.

Elle ne montrait rien.
Mais ses muscles était tendu.
Elle était prete,
a toutes éventualité.


-Et je t'ai posé une question.
Je voudrais que tu me répondrE.

_________________
// Swifkill \\

¤ Dominante du mal ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Mar 12 Sep - 18:25

- Moi de même !
dis je d' un ton agressif

Je regarde Elwë puis Holly puis Swift
- Tu veux une réponse ?
Je regarde la louve nommée Swift

- Je suis une louve qui ne désire pas de voir !

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Swiftkill
The Best Dead(admin)
The Best Dead(admin)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 25
Puf : The Murderer
Clan : Dominante du mal
Amour : Pourquoi aimer...? C'est si facile de haïr.
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Mar 12 Sep - 20:05

Elle prit un ton ironique,
levant les yeux au ciel.


-Si tu n'a pas envie de me voir,
rien ne t'oblige a rester ici.

_________________
// Swifkill \\

¤ Dominante du mal ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:Munkisha:.
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 26
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   Mar 12 Sep - 21:36

- Mais rien ne m' oblige à partir d' ici

Je regarde la louve avec dégout
Elle m' énerve
Dans ses manières ,
dans ses attitudes
dans tout en bref !

_________________
(¯`·._.· υиє ιииσи¢єи¢є ρєя∂υє... υиє âмє єиfσυιє ·._.·´¯)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche tranquillement lorsque ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement lorsque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche a suivre pour voir World of Color
» COMMENT monter un marche-pied
» L'arbre qui marche...
» [Emission TV] Attention à la marche - 24.11.2007 dès 12h00
» Comment ça marche le caillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaded alliance :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers: