Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contes et légendes.

AuteurMessage
Ire
Nanaaaa adminou !!
Nanaaaa adminou !!

Féminin
Puf : Scream // Lethal
Clan : Hmpf, solitaire.
Amour : Vas t'faire en gros.

MessageSujet: Contes et légendes.    Lun 24 Jan - 3:52

Notre contrée vous réserve bien des surprises jeunes loups. Construite sur d’ancienne légende, écrites dans le sang de vos aînés, vous pénétrez maintenant dans un monde en perpétuel changement… ~

Histoire du forum :

Notre monde n’a pas toujours été celui qu’il est de nos jours, et aussi loin que ma mémoire se souvienne, bien loin des contrées enneigées que nous connaissons s’étendait des plaines verdoyantes et des forêts aux couleurs émeraudes. Où touts espaces de nos terres grouillaient de vie, de cerfs et de gibiers divers… Que cette époque est lointaine maintenant. Si nos terres ne sont plus que déserts de glace aujourd’hui, la seule faute est à la triste guerre que nous avions connue, dans ma jeunesse…

Tous les clans étaient unifiés sous une seule et même bannière, après de nombreuses années de guerre. A notre tête, se trouvait un chef exemplaire, de toute ma vie, je n’ai jamais connus pareil modèle de vertu. Son nom était Humphrey, et sous son égide, nous vivions paisiblement. Les chasses étaient prospères, et notre meute s’étendait de jour en jour, la vie semblait calme, et rien ne pouvait venir la perturber… Du moins, c’est ce que nous pensions. Aveuglés par notre bien être, notre bonheur, nous avions laissé de côté les rudes entrainements, ainsi que l’utilité de nos pouvoirs… Nous étions simplement devenus faible, et naïfs. Et ces défauts n’échappèrent pas à une tribu de loups nomades. Maniant le feu avec une précision sans faille, assoiffés de pouvoir qu’ils étaient, ils s’en prirent à notre meute.
    Nous n’avions aucune chance. Ils étaient organisés, rapides, et tout simplement plus puissant que nous… Les batailles s’enchaînèrent, toutes semblables, et les nomades gagnaient de plus en plus de terrain. Avant de parvenir à notre siège. Humphrey, malgré ses talents de tacticiens, et son expérience ne put rien faire pour nous sauver. Lors de la dernière bataille, le chef de la tribu nomade, Kaïn affronta notre bon roi… Pour le tuer avec une froideur sans pareille. Humphrey, agonisant et dans un dernier souffle, maudit à jamais Kaïn, et notre terre…
    « Tu me prends la vie, ma famille, et ma patrie… Tu m’arraches à ces terres que j’ai toujours chéri, que j’ai rendu prospère… Moi, moi je te prive aussi de tout cela loup du feu ! Je te maudis, toi et ton nouveau pays… ! Que ces terres deviennent aussi glacées que ton pauvre cœur, jeune fou… »
    Et alors que le grand roi rendait son dernier souffle, les premiers flocons d’une neige inattendue commençaient à tomber… Pour ne jamais s’arrêter.

Aujourd’hui encore, cette neige ne cesse de choir. Notre terre est devenue stérile, et le gibier a fui nos contrées… Notre meute vie sous la tyrannie de Kaïn. Nous sommes désunis, brisés, et rabaissés… Mais l’espoir subsiste. Certains jeunes loups ont décidés que nous ne pouvions plus vivre dans la terreur des flammes. La révolte gronde désormais, dans les ombres et les ténèbres de la meute…

- Mémoire d'un Ancien.

Revenir en haut Aller en bas
Ire
Nanaaaa adminou !!
Nanaaaa adminou !!

Féminin
Puf : Scream // Lethal
Clan : Hmpf, solitaire.
Amour : Vas t'faire en gros.

MessageSujet: Re: Contes et légendes.    Lun 24 Jan - 3:54

La légende de la Faucheuse.

Revenir en haut Aller en bas