Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vraiment seul...?

AuteurMessage
Brighid
Aqua (admin)
Aqua (admin)

Féminin
Puf : Tycassou/Cassis
Clan : Alpha du Bien
Amour : A qui de droit...

MessageSujet: Vraiment seul...?   Jeu 7 Fév - 20:54

Il en fallut des battements d'ailes pour atteindre cette île soi-disant "enchantée". Mais malgré tout, on peut encore tenir le coup, lorsqu'on a l'habitude de faire de grands voyages, ce n'est pas si épuisant en fait. Bref, à propos de cette île, une rumeur court que, malgré la beauté de ses paysages, de nombreuses créatures étranges y rôderaient. Héhé, cela reste à prouver mais bon, restons sur nos gardes.
Pour atteindre ce petit coin de paradis, savoir nager est essentiel, pour ceux qui aiment l'eau ça va vite...mais une autre possibilité s'ouvre également, celle de voler, pour cela il faut naturellement avoir une paire d'ailes; et ça, ce n'est guère donner à tout le monde. Seulement quelques chaceux comme Ouser, un loup ailé, ont le privilège d'être né...ailé, original et pratique.
Ouser est un loup maîtrisant l'élément de la foudre, l'électricité pour être précise...donc en gros, mieux vaut ne pas lu ifaire péter un câble, car lorsqu'il est en surchauffe, il peut faire très très mal....vous rigolez ? Eh bien vous ririez moins lorsqui'l ovus aura foudroyer...du regard. Il est à prendre au sérieux, c'est un solitaire dans l'âme qui aime la tranquilité et qui cherche nullement les ennuis, il méprise en général tous ceux qui l'approchent de trop près...il n'aime pas ça.
Bref, le voilà donc qui, après plusieurs heures de vol, se posa sur le sable doré de la petite plage bordant l'île. Devant lui, une sorte de forêt tropicale extrémement dense...Il replia ses grandes ailes plumeuses et violaçées dans son dos, le regard dur et froid, les sourcils fronçés, aucun sourire n'illumina son visage canin..c'est un grand mystérieux qui parle relativement très peu et parfois étrangement beaucoup; lors de ses sautes d'humeur...mieux vaut s'écarter d'une bonne dizaine de kilomètre, pour votre sécurité, si vous tenez à votre misérable vie.
Ainsi, il n'a jamais connu la peur et s'engouffra dans le bois tropical à l'air humide et étouffante. Il avançait d'une démarche noble et souple, sa queue touffue fouettait violemment au dessus de son dos aifn d'éloigner le smoustiques, ses oreilles, souvent dressées vers l'avant, pivotaient presque tout le temps en tout sens. Ouser, surnommé Médjès, était aux aguets, perpétuellement sur ses gardes, il gardait la tête haute et poussait un soupir de lassitude de tmeps à autre, l'oeil froid, agacé également par les nombreux cris de piafs perchés dans les arbres.

On me surnomme Muirgen.....
Je suis une grande déesse née de la mer...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tycassou.deviantart.com
Sasuke
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin
Puf : Mahiro
Clan : mal ... enfin je crois
Amour : Huh ?

MessageSujet: Re: Vraiment seul...?   Ven 8 Fév - 1:25

Sasu'kay, un loup de tranquilité et il avait chercher un endroit parfais pour se reposer.Il avait trouver l'ile. L'ile n'était peut-être pas la meilleur endroit, mais tout de même peu de monde venait ici. Deplus, il fallait être bon nageur ou .... bon voleur, pas dans le cense voler, mais dans le cense voller dans le ciel. En tout cas. Le loup bleuâtre érait venu ici, trouver un endroit parfais pour la détente et la relaxation. Il voulait trouver un endroit ou il pourrait faire gentillement la sieste sans être dérenger. Humm, del plus, le fait que de créatures étranges rôdent dans le coin, personne n'osait venir, mais pour le louvard cela ne le dérengeait pas le moins du monde. En faite, Sasu devenait tout simplement invisible et personne pourrait se douter qu'il était la. Le loup était coucher proche de la plage, près du sable chaud, non, en faite il était coucher dans le sable chaud. La chaleur était très bonne pour dormir. Cela faisait au moins 2 heures qu'il dormait a point fermer, sans que personne ne vienne le dérenger dans son profond sommeil. Soudain, il ouvrit discrètement l'oeil. Le soleil lui brûlait les yeux. Il les referma aussitôt. Le louvard prit son temps de s'étirer. Il se leva doucement, sans trop faire de mouvement brusque. Il était encore endormie après ce long sommeil. Il fallait dire que cette fois-si, le sommeil avait été bien tranquille. Habituellement, il rêvait et c'est rêve n'était pas toujours les plus merveilleux. Le loup ne s'était pas encore remis visible. Il avait tout simplement oublier, avec l'absence de conscience de 2 heures lui avait fait oublier ce petit détail. Petit ? je ne sais pas trop.Le soleil plombait beaucoup plus que avant son réveille. Il faisait meilleur, quand il était arriver, il faisait plutôt sombre, mais maintenant, c'était juste parfais. Pour le moment, il se sentait un peu malade. Disons comme on se sent après d'avoir roupiller pendant longtemps. Il leva doucement les yeux vers le ciel bleu. Aucun nuage a l'horizon. Il remarqua une rache au loin. Il plissa les yeux pour voir plus clair. Un loup. C'était belle et bien un loup volant. Sasuke n'avait pas encore enlever son pouvoir. Celui-ci se rapprochait de plus en plus de l'endroit ou se tenait le canidé. Puis, peut-être quelques minutes après, il venait tout juste d'attérir juste a côté de Sasuk, mais le loup ne semblait pas l'avoir encore remarqué. Celui-ci s'enfonça dans le bois tropical sans avoir porté attention a l'autre loup présent. Humm, le loup bleuâtre fronça les sourcils. Jamais il ne s'était faite ignorer de la sorte. Habituellement, le louvard aurait été heureux, mais cette fois-si. Il se sentait quelque peu insulte. Il décida de le suivre. L'autre loup marchait d'un pas décider et sans peur. Sasuke le rattrapa a la course. Il se placa juste a quelques pas de celui-ci et souffla :

> On est pas géner surtout. !
Brighid
Aqua (admin)
Aqua (admin)

Féminin
Puf : Tycassou/Cassis
Clan : Alpha du Bien
Amour : A qui de droit...

MessageSujet: Re: Vraiment seul...?   Ven 8 Fév - 20:37

[Mais il est visible ou pas Sas'key lorsqu'il parle à Ouser ? ^^"]

Alors qu'il avançait d'un pas lent mais léger, tous ses sens en alerte, ses oreilles se dressèrent et il tourna la tête, jetant un oeil derrière lui, il était presque certain d'être suivi. Il s'arrêta et hocha la tête, gardant un aur dur sur le visage avant de la relever et d'humer l'air, une odeur...de canidé..

* Un autre loup... *
On a beau être extrémement discret où que l'on aille, l'odeur que l'on porte sur soi elle, ne passe pas inaperçue...et Médjès avait bine senti la présence d'un loup mais celui-ci n'apparaissait nulle part.
C'est alors qu'il entendit une voix, non il n'étiat pas fou, cette voix venait de résonner à quelques centimètres de ses oreilles mais lorsqu'il tourna le regard, personne. Ouser poussa un soupir de lassitude en roulant des yeux...

* Pathétique ... *
Montre-toi... murmura t-il d'une voix neutre, une vague expression d'indifférence sur le visage. Cette odeur et cette voix lu iétait totalement inconnu, quoique qu'il avait repéré l'odeur du clan du Mal mais bon, peu importe...ce n'es tpas ça qui allait l'effrayer, il est très franchement "je m'en foutiste" et qu'il osit d'un clan ennemi ou non, ce la ne changerait rien.

On me surnomme Muirgen.....
Je suis une grande déesse née de la mer...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tycassou.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraiment seul...?   

Vraiment seul...?
Page 1 sur 1