Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cruelle nostalgie...

AuteurMessage
Brighid
Aqua (admin)
Aqua (admin)

Féminin
Puf : Tycassou/Cassis
Clan : Alpha du Bien
Amour : A qui de droit...

MessageSujet: Cruelle nostalgie...   Dim 27 Jan - 1:41

Ce lac...baigné par une éblouissante lumière était et a toujours été aussi calme...reposant...et pourtant, il en a vu beaucoup des choses atroces...abominables, qui se sont produites sur le rivage, près d'une motte de terre qui jadis était la tanière où l'Alpha des lieux avait passé sa plus tendre enfance.
Aujourd'hui, le silence régnait, quoique tantôt brisé par le chant d'oiseaux perchés dans les arbres...mais c'était des "cuicui" plutôt agréables pour les oreilles, il valait mieux entendre ça que des gémissements d'agonie, des hurlements de terreur.
Bref, cela parrait stupéfiant le fait qu'un simple lac à l'aspect divin et bénéfique ait été le témoin de meurtres affreux. Mais c'est bel et bien la vérité, Oh ! Cela fait un bon bout de temps ! des années, des décennies ! Que sais-je ? Je ne m'e nsouviens plus et mieux ne pas s'en souvenir d'ailleurs... Malgré ça, c'est quelque chose qui reste àtout jamais gravé dans votre mémoire..lorsque vous y avez assisté...à cette tuerie déjantée.
Si chacun restait gentiment sur son territoire, de pareilles abominations ne seraient jamais arrivées...Hélas ! Il y a toujours des abrutis qui cherchent à conquérir le monde et avoir la puissance absolue..mais cela restera vain...une louve aquatique en fit la promesse.

La voilà d'ailleurs qui sortit de la forêt pour venir contempler d'un air mélancolique ce grand point d'eau regorgeant de pureté...elle émit un soupir, le regard pensif, elle semblait profondément attristée, peinée à ne jamais pouvoir être consolée. Cette louve à l'apparence si frêle, souple, fragile, fine...a malgré elle dû supporter la vision de son père masscré avant de déchiqueter le coupable après être entrée dans une transe destructrice. On le répète souvent...les apparences sont trompeuses, elle en est le parfait exemple, bien qu'elle ne soit pas une tueuse à gages...non, elle est savait se montrer douce, parfois autoritaire bien sûr, mais avant tout posée, un peu trop discrète sur les bords mais respectueuse envers les autres.
Brighid est son nom, elle fut nommée chef du Clan du Bien, et un crétin de loup, pardonnez-moi l'expression, du clan du Mal a tué toute sa famille les uns après les autres, elle les a vengé, mais pourtant, elle en est peu fière.

Brighid s'avança un peu plus, la démarche pleine de légèreté, agile, silencieuse...ses pas devinrent hésitants et elle frissona lorsqu'elle s'arrêta face à son ancienne demeure...la louve des eaux resta un court instant là à obsever cette ridicule petite motte de terre, ses yeux devinrent comme deux étangs prêts à déborder...
Elle murmura d'une voix à peine audible :

Pourquoi a-t-il fallu qu'une telle chose m'arrive ?...qu'avais-je fait pour mériter cela ?...Père, pardonne-moi...
Et une petite voix lui chuchotait en son for intérieur :
* Non, tu n'as rien fait...c'est ce loup, qui est tombé sur ta maisonnée..détruire tout sur son chemin était son seul but, tu n'y est pour rien...c'est ce sale clébard qui a tué ton père, tu étais tétanisée en voyant la scène, tu ne pouvais plus réagir, ce n'est pas de ta faute.... *

Elle se renfrogna et renifla en fronçant les sourcils...elle releva la tête et fixa le lac d'un oeil sévère et furieux...
C'est vrai...Je n'ai pas tué mon père, c'est lui..qui est l'auteur de ce meurtre...je n'ai hélas pas pu le sauver...à l'époque j'était comme pétrifiée, chacun ses faiblesses après tout...
Brighid dont le nom veut dire "grande déesse" est également surnommée Muirgen, qui signifie "née de la mer", cela lu iallait parfaitement du fait que l'eau n'a aucun secret pour elle, que ce soit la neige ou la glace aussi d'ailleurs...Elle apprit à faire de cet élément gracieux et élégant son arme de prédilection, un objet de défense avant tout car la violence ne résoud pas les problèmes, mais si on la cherche, on la trouve. Elle s'approcha du bord de l'eau jusqu'à y tremper les deux pattes de devant, créant quelques ondulations; le liquide transparent était froid mais non glacial, cela ne lui faisait rien et elle entra dans le lac, les quatres pattes dans l'eau, elle touchait encore le fond sablonneux.
Mais que faisait-elle ainis dans l'eau ? ...Se baigner, c'est le meilleur moyen de se détendre, se changer les idées..et puis elle en profita pour lapper quelques gorgées d'eau fraîche.

On me surnomme Muirgen.....
Je suis une grande déesse née de la mer...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tycassou.deviantart.com
.:Munkisha:.
Modo
Modo

Féminin
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ

MessageSujet: Re: Cruelle nostalgie...   Dim 27 Jan - 13:32

• Nostalgie ? Quelle terrible chose... Elle arrive à vous faiore regretter le passé. A son contraire, il est y la distance au passé. La froideur envers les gestes qu'on a pu faire autrefois. On renit le passé sans vraiment l'assumer, on tire juste un trait au crayon fin, donc effacable par le premier venu. On espère que ça va rester enfermé dans notre mémoire, mais lorsque certains passages vous l'évoque, vous êtes pris d'un mal qui vous tord en deux. Le passé fait peur, c'est bien connu. Mais le présent et le futur sont l'eau de la source du passé. Tout découle du passé, des gestes faits et finis. Mais à ces moments là, on ne pensait pas à réfélchir chaque geste pour éviter une catastrophe. Suffit de nous voir maintenant, et vous saurez qui a compris que le passé influe sur la vie et qui ne l'a pas intégré... Mais peut-on changé ce que l'on a fait par des actes présents ? J'avoue que j'en doute. Je ne dis pas qu'on a un destion tout tracé mais les gandes lignes sont là, et on les suit, inconsciemment... Nous ne sommes que l'objet du vie, d'un passé et d'un chemin...

Couché sur la berge de ce lac dit las de lumière, le bout des pattes trempant dans l'eau, les ailes rabattues sur mon dos, la tête posée sur mes pattes avant, je renifle l'air doux et frais de ce mois d'hiver. Je ne cherche pas à trouver le repos dans un sommeil, juste à me reposer un peu. Je ne me sens pas près de nouveau à rencontrer d'autres loups et surtout des adversaires, j'ai pris la sale habitude de tuer. Les yeux clos, mais les oreilles dressées, je suis sur le qui-vive. Prêt à toute réaction, en passant de plonger dans l'eau à ripoter pour crever à coups de griffes celui ou celle qui me dérangera, je respire lentement, mes flancs se gonflent pour pouvoir expirer l'air.

Plouf... !! J'ouvre les yeux pour dévoiler un regard rouge pourpre. J'aperçois une silhouette fine et élancée se mouvoir dans l'eau. Le pelage de cette louve, à première vue, se confond avec le bleu transparent de l'eau qui brille sous les rayons du soleil. Je me lève pour m'assoir, la queue enroulée autour des pattes avants. Je lance un regard interrogateur à la louve. Elle parait si fragile et fine alors que moi, à côté, je suis un mastodon... En effet, je suis untas de muscle mais qui possède toujours ses neurones... Je reste silencieux, elle va bien finir par me remarquer, hormis si elle est bigleuse, parce qu'une grosse tache noire dans un fond vert clair, ça se repère !!

Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Brighid
Aqua (admin)
Aqua (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: Cruelle nostalgie...   Dim 27 Jan - 13:46

Soudain, faisant mine de n'avoir toujours pas remarquer le gros loup noir ailé, la louve au pelage bleu ciel s'imergea en silence, les yeux baissés, sous l'eau elle nageait avec aisance et grâce. Elle sortit discrètement de l'eau à quelques mètres du loup ailé, elle s'ébroua avec énergie et vigueur avant de demander d'une voix douce et légère, sans même le regarder...la tête baissée :
Qui es-tu ?...
Puis elle tourna lentement la tête vers l'inconnu. La louve bleu pâle posait sur lui un regard vague, presque triste, sans grandes expressions...attendant une réponse.

L'alpha du clan du Bien ne bougeait pas d'un poil, elle s'assit à quelques mètres du mâle ailé...avant de pousser un petit soupir de lassitude

* Est-ce encore un de ces loups du Mal ? ...Si c'est le cas, vais-je encore devoir me laisser submergée apr cet état second pour lui arracher la vie ? ..comme je l'ai fait autrefois...?.... * réfléchissait-elle, d'un air pensif, les yeux mi-clos fixant toujours le mâle au pelage noir qui faisait...un peu "tâche" sur ce beau paysage.
Autrement, s'il n'état pas ce qu'il semblait être à première vue, s'il s'agissait d'un de ces solitaires...à la limite, sa présence ne gênerait personne...tant qu'il ne sème pas la zizanie sur le territoire.

Spoiler:

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cruelle nostalgie...   Dim 27 Jan - 19:23

• Mais quelle imagination !! Ca faisait un bail que je n'avais pas entendu cette question. Pourquoi devrais-je me présenter après tout si l'envie ne m'en dit pas ?! Je me contente de répondre par une sorte de grognement rauque si signifie que nan, je répondrais pas. Je suis du genre têtu aussi, ça, c'est un rare trait que j'ai gardé depuis mon enfance, adolscence et ce voyage vers l'inconnu. Je veux toujours avoir raison même si j'ai tort. Fierté masculine, comprenez-vous... ? Nan ?! Bon, pas grave, moi je me comprends à peu près et c'est le plus important tout de même !!

La louve blanche et fine s'assoit à côté de moi. M'enfin, à côté, tout est relatif, elle s'assoit assez près pour que je n'ai pas besoin de crier dans l'éventualité peu problable que l'envie de parler me prenne. Je hausse un sourcil en V majuscule. Qu'est ce qu'elle a à me reluquer comme si j'étais un bout de chair en vitrine d'une boucherie. Je sais que d'un premoer coup d'oeil, on me met toujours chez les loups du Mal: je suis grand, fort, noir, mystérieux, parlant peu, sanguinaire sur les bords et méprisant, en gros, le portrait robot de ce qu'on attends d'un loup soit disant méchant. Mais la méchanceté à l'état pur n'existe pas. Il y a les sadiques qui aiment faire mal, mais méchant tout le temps, casi impossible... Mais j'ne mettrais pas ma patte au feu.

En guise de réponse à cette jeune demoiselle louve, je réponds sur un ton rauque cassé par le temps et le temps qui a coulé sur moi.

>> Munkisha... Neutre...

Brighid
Aqua (admin)
Aqua (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: Cruelle nostalgie...   Lun 28 Jan - 0:45

Ah ben tiens...le voilà qui grogne...quel surprise !...On pouvait s'en douter.
En tout cas c'est franchement sympathique comme réponse...bien que malgré tout il finit par prononçer son nom...enifn, on aurait presque pu parier qu'il était muet dis donc !
La jeune louve au corps svelte continuait de le regarder vaguement, le syeux mi-clos comme si elle était fatiguée...ou plutôt acablé, m'enifn clea ne regarde qu'elle ! Celui-ci lui ayant dit son nom, elle hocha la tête, acquiesçant... Aucun sourire n'était visible sur ses babines...

* Il n'est donc pas du Mal...bon, ça va alors... * songea-t-elle, demeurant un instant silencieuse et immobile avant de répondre à son tour d'une voix mielleuse et légère, presque fantômatique :
...Et moi c'est Brighid, Alpha du Bien...Enchantée dit-elle simplement, sans vraiment d'enthousiasme mais juste histoire d'être polie envers un visiteur.

Puis elle poussa un soupir, la tête basse, balançant lentement sa queue touffue au poil soyeux avant de se lever pour boire quelques gorgées d'eau au bord du lac, visiblement, il n'était pas très bavard..., fort bien, elle non plus. Ah ben ainsi la conversation aura été courte dis donc !...Bah ! Il n'y avait pas grand chose à dire, elle voulait simplement son nom, il a également énoncé son clan..cela suffisait amplement..elle en fit de même, point final.
La louve aquatique lança alors un dernier regard submergé apr le chagrin qu'elle tentait en vain de cacher et entra dans l'eau avant de dispparaître silencieusement dans ce liquide transparent et lumineux. "Née de la mer", elle nagea aisément, tel un poisson, au fond du lac avant de réapparaître sur la rive opposée, la fourrure trempée, elle s'ébroua de nouveau et dans sa gueule on pouvait apercevoir un petit poisson.

Spoiler:

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cruelle nostalgie...   Mer 30 Jan - 23:14

• >> Enchantée demoiselle... Brighid

Oui, j'ai bien suivi. Il faut dire qu'elle n'a articulé qu'une dizaine de mots donc il vaut mieux que je suive jusque là.
    La louve s'éloigne avant de se fondre à l'eau. Je la suis du regard, un regard interrogateur et surpris. Cette louve a pour élément l'eau, ça me fait pas l'ombre d'un doute, ça c'est sûr !! Brighid disparait dans l'eau, n'est plus distingable d'où je suis.

Pensif, je me couche et trempe le bout de les pattes pleines de terre dans l'eau. Une auréole foncée et marron acre se diffuse autour de mes pattes. Je penche le museau vers la surface plane de cette eau scintillante avant de relever le regard vers la forme de la louve qui réapparait. Elle semble mélancolique. Je me lève et donne deux larges coups d'ailes pour m'envoler.

Je fend l'air avec rapidité avant d'attérir avec une souplesse relative puisque je suis un tas de muscles? Je me pose à côté de la louve blanche avant de lui demander:

>> Les pensées noires vous hante ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruelle nostalgie...   

Cruelle nostalgie...
Page 1 sur 1