Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× Mon passé... Ton présent... Notre Futur ? × [ Rivière ]

AuteurMessage
.:Munkisha:.
Modo
Modo

Féminin
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ

MessageSujet: × Mon passé... Ton présent... Notre Futur ? × [ Rivière ]   Sam 26 Jan - 16:46

• Un pas devant l'autre, la tête haute, les ailes rabattues sur mon dos, une carrure imposante, un regard vif se posant sur tous mouvements suspects... J'avance en ces terres qui sont les miennes... Que de souvenirs tout d'un coup... Je revois mille et une rencontre... Je soupire pour le rejeter à l'arrière de la mémoire.

Nostalgique ? Il n'est jamais bon de l'être... Après on en vient à regretter le passé... Moi, ce que je regrette vraiment, c'est ma connerie de gamin, j'étais si pathétique voire pitoyable. A reluquer toutes les louves en leur cherchant leurs défauts et leurs qualités d'un seul regard. Superficiel... Oui, je l'étais. Maintenant je suis rattaché à les propres propos et principes. Ma raison en première place, puis, les sentiments en arrière plan.

Je m'arrête lorsqu'un bruit survient. Dressant les oreilles, je chercher avec attention d'où ce bruit peut-il venir. Après tout, je m'en tape. Je n'ai rien à craindre, si c'est un loup de mon clan, il comprendra ma présence en mes terres. Et si c'est un inconnu je le déchiquète avec toute la haine que je peux lui porter...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Kosovo
Ambeuuuuuh !!(Adm'chef)
Ambeuuuuuh !!(Adm'chef)

Féminin
Puf : Amber
Clan : 1 des 3 Alpha (Neutre)
Amour : ...

MessageSujet: Re: × Mon passé... Ton présent... Notre Futur ? × [ Rivière ]   Sam 26 Jan - 18:57

La journée avait à peinne commencer mais...déjà, elle était sur le point de finir. Un ciel bleu marin recouvrait le ciel et ses faibles pico blancs commencait à apparaitre sur la toile géant qui se nommait le ciel.Des yeux unique observait ce magnifique spectacle du sol, il louve qui parcontre, avait le regard flou, trombler par les larmes qui lui montait au yeux et qui glissait calmement sur ses joue, tombant par la suite sur le sol sombre et herbreux qui s'étendait de long en large sur les terres sauvage et magnifique des Neutre.
Lae louve au yeux mouiller rabassa finalement son regard sur l'horizon, fixant les paysages unique qui se défilait devant ses yeux. La nuit était le moment préféfer de la louve gris-bleuté. C'était pendant cette période de la journée quelle pouvait profité de la solitude à son maximun car, c'est pas tout le monde qui rester toute debout toute la nuit et qui dort comme une bonne le matin.
Commencant à s'enmerder, la louve ferma les yeux, se concentra sur le sol qui, quelleque minutes plus tard, s'ouvrit faiblement, fesant sortir la boisson préférer de la louve, l'eau. Celle-ci commenca à la faire virvolter autour d'elle jusqu'au moment ou elle envoya le liquide trop loin, fesant une marque assez profonde dans l'écorce d'un arbre. Rabaissant sa tête, fermant un oeil, celle-ci serra les dents et sourir de honte mais...soudain, celle-ci entendu une sorte de bruit, un bruit d'étonnement, surment d'un loup quelle avait réveiller mais, quand elle se concentra sur l'odeur de du loup, la louve se figa, ouvrant un peu la bouche, pris dans son étonnement.

* M...Munk...Munkisha... o_O*

Cherchant le loup des yeux, celle-ci tourna et détourna la tête dans tout les sence, espèrant voir une silouette ailé non loin et, quand, finalement, une silouette foncer se dessina au loin. Le coeur de la louve qui...était Rivière, fit un grand bon dans sa poitrine mais, se serra aussi. Élevant la voix tout en essayant de réveiller personne.

'' Munk...MUNKISHA !!!!!!????????''

Voir le profil de l'utilisateur http://dreaded-alliance.activebb.net/index.htm
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon passé... Ton présent... Notre Futur ? × [ Rivière ]   Sam 26 Jan - 23:43

• Il me semblait bien qu'il y avait quelqu'un... Mais ce quelqu'un est Rivière. Je frémis, la seule personne que je ne voulais pas voir. Mon coeur fait un bond, mais pas le bond qu'il faudrait, ce n'est pas un bond de joie, mais un bond de recul. Je montre les crocs, pas par offensive, juste apr méfiance. Je ne sais plus trop qui elle est.. Et surtout qui je suis...

Son cri me tire une moue mauvaise sur les babines. Je dresse les oreilles et la reluque comme un morceaux de chair dans une virtrine de boucherie. Elle a changé depuis deux ans que je ne l'ai plus vu... Son pelage gris bleuté et parcourut de marques grises foncées. Un magnifique regard vert émauraude. Un regard où la seule envie est celle d'y plonger et de s'y noyer, mais je ne veux pas prendre ce risque. Je tousse avant de planter mon regard dans le sien.

Flask-Back... Je me souviens lorsque mon coeur battait la chamade dès que je t'apercevais. Je parle bien à l'imparfait, un temp révolu, révolu définitivement... Puis après, je suis parti en cacahuète... J'ai cru tomber amoureux de Holly, car tu m'avais abandonné... A moi de t'abondonné, j'ai disparu deux ans, tu as fait ta vie sans moi, refait de même. Je ne suis plus le Munkisha que tu as connu. Je suis maintenant un loup obéissant à sa raison et à sa fierté. Les sentiements sont enfouis voire censurés, je ne me permet plus de me laisser dépasser par des émotions aussi dévastateurs que l'amour ou la colère. Le temps est passé sur moi, m'a transformé, je ne cesserais jamais de le dire. Je ne suis pas fier de ce que je suis devenu, mais je ne suis pas plus satisfait de mon passé, je plains déjà mon futur.

Dois-je lui répondre ? Je n'en sais rien. J'ai une voix rauque, cassée par le froid ou l'aridité des lieux où mes pattes m'ont menés. Je n'ai plus parler à quelqu'un depuis deux ans, mais pourtant, j'en ai pas perdu les mots, au contraire, je suis plus réfléchi sur mes phrases. Je réponds plus une connerie juste pour avoir le dernier mot. Assagir ? Il y a sûrement de ça... Mais la maturité aussi, et puis, la solitude.

>> C'est bien moi chère alpha...

Mon ton est neutre, zappant le passé. Mon regard est impassible et marqué par un pseudo-respect. Je la vouvoierais, je ne vais pas la tutoyer. Elle est mon alpha, rien de plus, rien de moins. Un frisson me parcourt le dos et fait vibrer la membranes fines de mes ailes. Je soupire, et incline légèrement la tête par marque de respect. Désolé Rivière, le passé n'existe plus... Je vis pour le présent... Et tu fais partie du passé...

Kosovo
Ambeuuuuuh !!(Adm'chef)
Ambeuuuuuh !!(Adm'chef)

Féminin
Puf : Amber
Clan : 1 des 3 Alpha (Neutre)
Amour : ...

MessageSujet: Re: × Mon passé... Ton présent... Notre Futur ? × [ Rivière ]   Dim 3 Fév - 23:30

• Les yeux vert clair de le loup fixait très intencéme le loup ailé devant lui. Celui-ci n'avait nulement changer depuis la dernière fois. Son pellage noir bleuté au reflet clair, deux grande ailes en peau recouvert d'une fine couche de fourrure. Tout pour charmer Rivière. Elle comprenait parfaitement pourquoi ce loup qui avait tomber dans l'oeil la première fois qu'elle l'avait vu. Il était l'un des rares loups à qui Rivière portait une grande attention. Munk' était toujours aussi irrésistible mais, il l'était encore plus maintenant. Fixant sa carure, Rivière se rendit compte qu'il avait beaucoup pris en muscle depuis et il était maintenant au moin 2 tête plus grand quelle. Un vrai M.Univers(xDDD)

http://www.radioblogclub.com/open/104928/Avril_Lavigne_-_Complicated

Baissant soudainnement la tête, Rivière venait d'entendre ce que Munk' venait de lui dire. Pourquoi lui parlait-il comme si elle n'était qu'une personne ordinaire pour lui. Enfin...même si elle était Alpha, cela la surpris. Lui qui lui avait toujours adresser la parole avec entrain et parfois avec amour avant. Ce tron la fut frissonner faiblement et celle-ci finit par reculer de quelques pats avant se s'assoire face à lui, bien droite.

'' Je suis contente de te revoir Munk'... '' Dit-elle en cachant mal sa crainte et sa non-assurance.

Rivière ne reconnaisait pas le Munkisha qui se tenait devant lui. Même si son physique c'était plus améliorer...son caractère était devenu distant et incertain. Rabaissant encore plus la tête, celle-ci bouga brusquement la tête pour faire en sorte que sa longue mèche qui lui tombait dans le visage se place sur son oeil gauche(De face) et, ce qui le rendit cyan l'instant qui suivi. On ne le voyait pas parcontre, seulement si on se concentrait sur ses yeux, peut-ètre on pourrait appercevoir ce bleu clair.
    Rivière ferma ensuite son oeil vert à découvert et se concentra sur le corps à Munk'. Avec ce pouvoir spécial, elle pouvait voir ce que ressentait ou ce que pensait la personne devant lui. Elle l'avait eu après quelle es perdu son corps de glace, il ni a pas si longtemps de ca.

*...Il...il ne veut plus...plus...plus jamais...m'aimer...o.o*

http://fr.youtube.com/watch?v=RXV3OBT37-Y&feature=related

Sur le coup, Rivière recula encore plus et désastiva son Shanaruto(Nom de l'oeil spécial...NARUTO *___*) et recula encore plus. Elle ne pouvait pas y croire...elle avait senti une grande tristesse masi pourtant était recouvert d'une grande détermination en ce qui la concernait. Le corps de Rivière se brisa soudainnement en deux. Les larmes lui montairent aux yeux et elle se détourna son regard de Munk', laissant couller ses larmes que de l'oeil qui n'était pas cacher.

Voir le profil de l'utilisateur http://dreaded-alliance.activebb.net/index.htm
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon passé... Ton présent... Notre Futur ? × [ Rivière ]   Mar 5 Fév - 13:57

• Impassible, je la fixe comme si je fixais une belle inconnue. Oui, belle, elle l'est, et ça je ne peux le contredire. Mais les sentiments changent avec le temps et les mentalités aussi. Totalement transformé ?! Peut-être pas au bout du compte, je me suis juste forgée une carapace mais si on gratte peut-être que l'on retrouvera une pointe d'innocence et de naïveté. Peut-être, éventuellement... Plus je me répète ces mots, plus mon espoir faiblit. Nan, je ne pourras pas redevenir ce loup débile et têtu, mais je ne cherche pas à l'être après tout. Je suis ce que je suis à présent...

Lorsque Rivière s'assoit après s'être reculée avec précipitation, elle m'appelle Mink', arf... Ca fait longtemps que personne ne m'a appelé ainsi... Très longtemps... La preuve, je ne me reconnais pas de suite, mais lorsqu'on y réfléchit, Munkisha, si on le raccourcie ça donne Munk donc logique... Bref, laissons tomber ces pensées philosophiques qui volent très haut.
    Je suis saisi d'un malaise, qu'est ce qu'elle a ainsi, à sembler douteuse, perdant toute assurance. Je hausse un sourcil peu convaincu avant de tousser pour attirer son attention. Mais rien à faire, elle semble pensive et craintive. Je soupire et m'assois à mon tour face à elle. Je pose mon regard sur le sol, pensif à mon tour, serait-ce contagieux ?!

Une bouffée de sanglot me tire de ma rêverie sur le sol. Je porte sur mon alpha un regard interrogateur. Désolé mais je ne joue plus les consoltaurs. Je fronce les sourcils et articule:

>> Ce n'est pas une attitude d'alpha...

Je l'enfonce peut-être un peu trop là... Je déglutis, j'aurais mieux fait de me taire pour une fois. Je me lève et viens me poster face à Rivière. Je reste deux minutes à la fixer, sans savoir que faire. Puis je m'assois à côté d'elle et murmure, mais de sorte à ce qu'elle entende:

>> Excusez mon attitude déplacée...

Mais le vouvoiement semble de trop. Je roule des yeux et finis par dire de but en blanc:

>> Le temps est passé Rivière... Je fais parti du passé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × Mon passé... Ton présent... Notre Futur ? × [ Rivière ]   

× Mon passé... Ton présent... Notre Futur ? × [ Rivière ]
Page 1 sur 1