Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× Mon Retour... ×

AuteurMessage
.:Munkisha:.
Modo
Modo

Féminin
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ

MessageSujet: × Mon Retour... ×   Sam 26 Jan - 15:38

• × Le vent siffle entre les branches mortes des vieux arbres peut-être centenaires. Une chouette a le courage de briser le silence avec un huhulement rauque et gras. La lune peine à traverser l'épaisse couche de brume qui survole les tombes de pierres usées et porreuses. Baissant la tête, je renifle le sol avant de redresser le torse en pointant les oreilles, toute la fierté du monde dans mon corps. Mon regard vif et rouge sang se pose sur un corbeau qui croasse avec puissance. Un sourire noir se dessine sur mes babines... Je plisse légèrement les yeux...

J'ai changé... En deux ans je me suis transformé, je ne suis plus le loup innocent et se laissant guider par ses sentiments d'autrefois. Je n'ai plus la même apparence. Certes, je suis toujours grand et imposant mais plus musclé... Mes ailes immenses rabattues sur le dos dévoile une grande puissance. Je suis devenue une machine à tuer, sans pitié et sans morale.... La solitude m'a transformé. Le silence, l'absence de présence m'a fait oublié le reste du monde. Je ne suis plus que moi, tout seul dans le monde. Les seuls loups que j'ai rencontré dans les lieux perdus où j'étais m'ont pas fait long feu...

Je fixe le corbeau avec un mauvais sourire avant de lâcher un soupir. Je vais pas m'amuser à sauter sur tous les corbeaux présents sur mon chemin. Je n'obéis plus à la grace de la colombe mais au noir du corbeau. Ce piaf sombre, agressif et messager de la mort, c'est devenu mon emblème. Il représente la mort, chose tellement désirée qu'on en a peur...

Je pose mon regard sur un tombe fissurée. Flash-Back... Je me revois, face à SwiftKill, alpha du Mal... Les clans ont du changer... Rivière, mon ancienne alpha, maintenant je ne sais plus c'est ce clan là que je dois garder... Trop longtemps sorti de leur convention pour pouvoir les intégrer de nouveau. Puis je repense à un membre du Mal, une certaine Holly pour qui j'ai cru m'éprendre d'amour... Pathétique... Vraiment pathétique...
    Je secoue la tête pour renier tout ça... C'est du passé, et je suis le présent...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
lfraysse
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   Sam 26 Jan - 22:34

Non loin du grand loup ailé, couchée sur une tombe chauffée par le soleil de la journée à présent finit, une jeune louve crème et rouge l'observe.
Ses grand yeux violets parcouru d'éclairs jaunes d'or.
La grande louve remue lentement la queue ses oreilles dressées et sa truffe au vent, qui est face à elle, elle voit, entend et sent chaque chose que fait Munkisha. Depuis combien de temps est-elle là à le regarder ?
Un certain temps...
La vera-t-il ? On va voir...
Era étire ses membres engourdis. Elle ne bougera pas tant qu'elle ne sera pas sûre qu'il la vu. Ce petit jeu l'amuse...

* De quel clan est-il ? *

Interressante question... je ne la remercie pas de l'avoir posé !

Le lugubre hululement de la chouette l'agace... Elle la fixe argneusement, la chouette émit un hululement étouffé, étonnée qu'une louve lui adresse un regard si menassant. La chouette se fiche d'Era : comment pourrait-elle l'atteindre ?
Justement elle pourrait. Bien cachées au creux de son être une paire d'aile somnole. Aussi étrange que cela puisse paraitre les taches sanguinolantes présentes sur ses omoplates peuvent devenir ailes...
De belles ailes noires mouchettées de rouge...

MAis pour l'instant la louve semble normale et elle ne bouge pas. Une petit souire amusé étire ses babines rougeâtres.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicworld.forumotion.com/
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   Dim 27 Jan - 19:31

• Un pas devant l'autre, je continue ma petite marche dans ce cimetière. Les arbres dégarnis offrent des branches crochues servant de perchoir aux corbeaux. Ces derniers me suivent du regard, d'un regard vitreux, un regrad de charognard. Je leur réponds par un sourire de défi, qu'ils viennent chercher leurs bouffes sur moi si ça leur chante, ils auront un acceuil un peu plus chaleureux. Je prendrais plaisir à planter mes crocs dans leur chair, à coups de griffes je les déplumerais, leur arracherais les ailes, les dépecerais comme un chirugien le ferait... Bref, passons les détails... Juste sentir le sang coulé entre mes griffes... Bon, j'arrête avec mes fantasmes...

Parti dans mes délires de grand psycopathe, j'en oublie la présence d'une louve. Le vent porte son odeur. Je m'arrête, un sourire sadique se dessine sur mes lèvres, ça sera surement sur cette odeur la que je vais passer mes griffes. Les oreilles dressées, j'interroge du regard les horizons. Tombes, arbre mort, pierre pas jolie du tout porreuse. Je soupire avant de lancer sur un voix grave remplie de défi et de provocation:

>> On se cache... Aurait-on peur...

Mes ailes rabattues sur le dos frissonnent lorsq'un courant d'air entre en leur contact. Un regard mauvais m'habite. Disons qu'il vaut mieux rester caché. Entre les tombes, je suis là, cherchant d'un regard de tueur ma prochaine victime. Des muscles tendus, une tête fière, une taille imposante...

>> Eh ben, montre toi...

lfraysse
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   Dim 27 Jan - 20:13

* je suis juste derrière toi ! *

Cette pensée amuse la louve qui se dresse sur ses patte et bondit derrière le grand loup ailé.

" Je suis là ! Et je n'ai pas peur du tout... "

La jeune louve lui adresse un sourire de défi.
La chouette s'est tue et observe les loups d'un air inquiet. Era eu un petit rire amusé.

" pauvre chouette je crois qu'on lui fait peur. "

Ironise-t-elle. Campée sur ses quatre patte elle tourne autour de Munkisha le détaillant sous tous les angles. Elle s'arrête un instant et plonge son regard violet dans les yeux du loup. Que va-t-il faire ?

* Enfin un peu d'action... *

Era lui adresse un large sourire puis se laisse tomber au sol, allongée de tout son long, les yeux à demi clos, elle l'observe, une lueur d'amusement et de défi dans l'oeil.
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   Mar 29 Jan - 0:03

• Tiens la choupinette décide de se montrer. Je tourne lentement la tête vers la nouvelle venue avant de planter un regard sombre où les abysses sont le paradis à côté. Je la reluque comme un morceau de chiair en vitrine d'une boucherie. Je me contente d'un regard critique, je la juge légèrement à sa tronche: en gros, je fais à la gueule du client.

Mais qu'est ce qu'elle me parle de chouette celle-là ?! O_o Je lance un regard noir vers la chouette qui a cessé d'huhuler. Elle parait effrayée, un sourire malsain se dessine sur mes babines. Mais le regard de défi de la choupinette qui me fait face me sors du désir de plumer cette chouette. Un profond soupir m'échappe, j'ai pas de temps à perdre avec une gamine qui veut jouer les provocatrices. De plus, elle ne fait pas le poid, je suis un gros tas de muscles, rien de plus, s'en est presque désespérant... T.T

lfraysse
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   Mar 29 Jan - 20:59

Era sourit, elle ne lisait pas dans les pensées mais les yeux du loup en disaient long sur ce qu'il pensait.

" Ne me sous-estime pas... Je ne suis ni une gamine ni une froussarde... "

Ses yeux violets l'obsrvait à travers les cils de la louve ce qui redait son regard étrange. Elle savait détourner les conversation, passant du coq à l'âne. La chouette... Elle... que sera le prochain sujet ? Elle même ne le savait pas... pas encore !
La louve eu un sourire mutin, ni adressait à Munkisha, ni même à la chouette qui semblant avoir avalait son bec, Era souriait toute seule. A ses pensées, àa ses souvenir, à son frère qui ne la voyait pas...
Les oreilles à l'horizontale, la truffe frémissante et sa queue remuant légèrement elle semblait pensive... mais il n'en était rien, elle était attentive au moindre mouvement autour d'elle...
Ce souriceau qui avait filait sous une tombe, le corbeau qui s'était perché derrière elle sur une pierre tombale...
Puis son sourire s'élargit : elle savait ce qu'elle allait dire.

" Tu as déjà aimé quelqu'un ? "

La grande louve leva la tête pour voir la réaction de l'autre et surtout de ses yeux...
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   Mer 30 Jan - 23:23

• Qu'est ce qu'elle me raconte celle-là... ? D'un, ça ne la regarde aucunement cette petite peste sur pattes. De deux, elle croit franchement que je vais lui répondre, lui donner une réponse précise, sincère et concrète. Ma réponse, un haussement de sourcil qui signifie clairement "Tais-toi un peu".

Ce n'est pas une foussarde? Jamais, à aucun moment je me l'ai pensé. Je l'ai juste méprisé pour la rabaisser devant moi. Mais bon, elle l'interprète comme elle veut cette pitchounne. Je m'assois et me contente d'un sourire malsain sur les babines.
    Le corbeau lâche un coassement rauque pour briser un pseudo-silence lourd. Je demande à la louve sur un ton assez amusé alors qu'il n'y a pas de quoi:

>> Ton prénom demoiselle... Ton clan aussi...

lfraysse
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   Mer 30 Jan - 23:36

Era sourit, elle se doutait qu'il ne répondrait pas mais qui ne tente rien n'a rien après tout !
Elle fut néanmoins surpris qu'il lui pose une question et levant vers lui un regard perçant elle déclama.

" Era... Neutre... et toi ? aura tu l'amabilité de me répondre ? "

Amabilité ? Bof... pas vraiment le mot...
La louve soupira et jete un regard de reproche au corbeau qui cointinuait de croasser.

* m'énerve ce piaf ! *

Son visage resta cependant impassible, patiente, elle attandait que Munkisha daigne répondre à sa question.
Une vent frai venait carresser son pelage crème et rouge. Elle posa la tête sur ses pattes avant et continua à regarder l'autre loup. La brise sifflait doucement à ses oreilles, elle l'appelait...
Voler...
C'était si bon, si doux de se sentir glisser sur le vent...
Era sourit puis reporta son attention sur le loup ailé assis devant elle.
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   Sam 2 Fév - 17:45

• Elle a du tempérament cette choupinette qui se donne de la gueule. J'aime bien ça, c'est déjà plus amusant. Une conversation avant de lui oter la vie, pourquoi pas... La vie sauve plutôt, elle est de mon clan et donc je ne peux me permettre de supprimer un membre à Rivière. Je soupire et ouvre mes deux ailes d'un seul coup pour mieux les rabattre sur mon dos, une petite crampe improvisée...

>> Munkisha, loup des Neutres...

Je souris faiblement, comme si ma réponse était drôle. C'est juste le mot amabilité qui raisonne très mal avec mon cas. J'enchaîne:

>> Enchanté chère louve...

Le corbeau croasse pour la dernière fois. Je passe de la position assise à celle du saut. Le corbeau donne deux coups d'ailes pour fuir, je le rattarpe et lui brise son squelette dans ma gueule. Je laisse tomber son corps vidé de vie et de sang pour lancer à al louve, mais je n'attends aucune réponse:

>> Voilà, ça c'est fait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × Mon Retour... ×   

× Mon Retour... ×
Page 1 sur 1