Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patrouille et observation... [libre]

AuteurMessage
Holly Blue
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)

Féminin
Puf : Holly
Clan : Chef du mal
Amour : Hun hun hun...

MessageSujet: Patrouille et observation... [libre]   Sam 26 Jan - 15:25

Un horizon d'un rouge de jais, des nuages se couvrant d'ocre ivre et un tam tam perpétuel d'un mouvement de coeur battant... Une odeur suave de sang aussi acre qu'elle est tentante. Elle me fait tourner la tête mais je garde l'esprit clair... Mes pattes s'enfoncent dans la terre rouge dans un craquement sinistre. Mon pelage blanc se teinte d'un doux reflet ténébreux, recouvrant mes yeux d'un voile de psychopathe... Le bruit d'une goutte résonne l'espace d'un instant dans l'air, défiant les cieux de la suivre. Bientôt, la pluie tombe à flot, se mêlant avec un délice suprême à cette rivière de sang si belle... L'eau ruisselle sur mon pelage, glisse sur mes crocs avec l'instant précédent la mort et vont s'écraser sous mes pattes musclés.

Au loin, à travers ce voile impénétrable de pluie, se trouve les terres de neutres... Des neutres... Mon visage se fend avec lenteur d'un immense sourire moitié sadique, moitié machiavélique et moitié complètement fou. L'une de mes pattes avant plonge dans le liquide indispensable à la vie dans un bruit de succion mortel, mon visage se couvre à présent d'une joie irréversible. Oh non, vous ne m'aurez pas ainsi... L'on dit que cette rivière est empoisonné par des années de meurtres et de massacres perpétués. Hun hun... Toute la partie inférieur de mon corps est immergé, s'imbibant telle une éponge de cet étrange sang. Il viendrait d'un terrain de bataille, plus haut... je rêverais d'y aller puisque le sang doit toujours continuer de couler !!

Je me pourlèche les babines, d'une langue suave, prenant plaisir à sentir ce goût si exquis s'engouffrer dans mes sens. Oh oui, comme j'aimerais voir les loups des deux autres clans se traîner dans cette rivière tout en mêlant leur sang à celui-ci !! Se serait un délice sans faille... Mon regard bleu océan croise celui des terres paisibles, devant moi. Et alors je rependrai le malheur sur tout le continent... Plus rien n'aura de sens pour personne, ils se détruiront tous mutuellement !! Quel plaisirs ce sera !!

Gare à celui qui osera m'approcher quand je suis dans cet état second de carnage mortel...

¤ Gare à vous, Brighid et Rivière... Un jour, ce sera mes crocs qui s'enfonceront dans vos gorges... ¤

Patrouille et observation... [libre]
Page 1 sur 1