Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]

AuteurMessage
.:Munkisha:.
Modo
Modo

Féminin
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ

MessageSujet: × Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]   Sam 26 Jan - 13:45

*Image(pour ne pas dire avatard ou signature) :
Cliquez ici!

*Créateur de l'image & lien vers sa gallerie :
KayFedewa

*Nom :
Munkisha

*Surnom :
Munk', Munky

*Histoire :
Cinq ans de vie, c'est long... Très long, mais je vais vous en racontez les grandes lignes. Juste avant, pourquoi remuer le passé si ce dernier est douloureux, nous savons tous que le présent et le futur découle du vécu... Le mien s'annonce pas brillant alors...
Je suis né un mois d'hiver, où le froid mordant caressait les Terres de Dreaded Alliance. Ma mère m'a mis au monde avec un autre louveteau, un jeune mâle blanc et noir. Une semaine après, une tempête glaciale emporta mon frère, on ne le revit jamais. Je grandis au côté de ma mère, qui cumulant les grosseses, trouva la mort alors que je n'avais qu'un an tout frai. Allez vous débrouiller seul dans ces immenses terres. Et en plus, j'étais rejeté, deux ailes sur mon dos, jamais je n'ai su cette provenance, mais lorsque j'ai compris que je n'étais pas le seul à avoir des facultés étranges, je profita de ce rejet pour me forger le caractère....
Deux ans, âge mémorable, métrisant mon pouvoir à la perfection, soit la faculté de voler et une importante masse de muscle, je devins un important combattant, terrassant généralment mes adversaires, et parfois leur otânt la vie... Je ne suis devenue une machine de combat. Mon corps est traversé de griffures diverses, du à cette période de ma vie.
Quelques temps après, je commence à vadrouiller un peu partout, recontrant SwiftKill avec laquelle les combats furent longs violents... Puis, j'intégra le clan des Neutres, où je m'épris d'amiur pour mon alpha: Rivière. Mais cette dernière subit d'étrange disparition qui on eut raison de mon coeur. En effet, je crus tomber amoureux de Holly Blue, une louve du Mal, mais lorsque Rivière réapparue, je me suis trouvé le "cul entre deux chaises". A partir de ce moment, je me suis fait la promesse de fermer mon coeur à tout le monde, voulant éviter la souffrance des autres, et la mienne. J'avais alors trois ans...
Me revoilà, j'ai cinq ans, je suis un loup sage, fortifié par le temps, toujours cette machine de combat que j'ai toujours été. J'ai vagabondé durant deux ans, éloigné de tous, je reviens à présent, ne sachant pas où je vais et où je vais aller. Mais j'ai changé, terriblement changé... Je suis devenu distant, solitaire, cassant, avec des tendances noires pour ne pas dire dépressif... Mais je n'oublierais jamais mon passé, jamais... J'ai juste tiré un trait...

*Caractère :
J'ai changé, je ne suis plus le même...
Je suis à présent un loup solitaire, distant des autres. Cassant sur les bords, je suis franc et ne mets plus de fleur autour de la bulle. Diplomate lorsqu'ul le faut, je sais faire parler mes crocs et mes griffes lorsque le moment est venu. Mépriant, oui, j'ai gagné en mépris, étant plutôt grand, imposant et musclé avec d'immenses ailes dissuadant beaucoup de monde de me chercher, sans être vantard, j'ai pris de l'assurance et ainsi tien tête. Mon adversaire détouren toujours les yeux avant moi.
Je n'ai plus de sentiments, je les ai enterré, mais est-ce que si je me retrouve face à Rivière je pourrais rester de pierre... Je pense que oui, je teis toujours mes promesses... Et je ne veux pas qu'il y est d'exception !!
Sadique sur les bords, aussi... Je veux voir les autres se traîner devant moi, me supplier de leur lasser la vie sauve. Je suis devenu froid, rigide, impénétrable. J'achève toujours d'un long coup de gueule dans le cou avec un sourire aux babines.
Je préfère me murer dans le silence que d'avoir le dernier mot. Avec le temps, je suis devenu sage. Mais le temps a passer sur moi, ainsi, je suis envahi par mes pensées souvent noires. Déprssion aïgue, pas encor, mais je l'ai frôlé... Mélancolique, je sais vous faire culpabiliser pour des choses que vous n'avez même pas faite, je suis manipulateur.
Jamais vous ne me reconnaîtrez... Je ne suis et je ne veux plus être le même jeune loup obéissant à son coeur et ses émotions avant la fierté et la carrure...

*Qualités :
Je suis un loup posé, calme. Je ne m'énerve pas pour un rien. L'impassibilté serait le mot qui convient le mieu à présent. Je suis aussi très réfléchi, je ne me laisse plus submerger par l'amour, la haine, la colère... Je contints mes sentiments à merveilles... Mais aux risques de devenir une créature carburant au sang et aux idées noires...

*Défauts :
Je suis trop fier pour accepter l'aide de qui que ce soit... Méprisant, j'ai des airs hautain pour rabaisser ceux qui ne me plaise pas. Oui, je fais à la gueule du client... Je supporte pas qu'on vienne me casser mes principes...

*Pouvoir :
Une musculature imposante, deux ailes immenses finies par des pics tranchants... Mon corps est une arme et mes mots sont ma défence...

*Préférences :
J'aime la noir, les endroits sombres et calmes. La pluie ruissellant sur mon pelage me réchauffe. Oter lavie à ceux qui n'ne vale pas la peine devient ma passion. J'aime me battre pour ma fierté. J'aime que l'on me craigne... La nuit porte conseil, je dors le jour, voyage la nuit. Nocturne, je profite de l'obscurité du ciel et du dou halo de la lune éclairant mon chemin pour tuer, réfléchir et survivre...

*Contraire de préférences :
Je déteste les loups bavards. Je suis refermé sur moi-même, ayant emprisonné mes sentiments, je déteste les loup qui me rapellent mon passé. Je déteste plus de choses que ce que je n'aime. Donc la partie de ce que j'aime est la plus importante, tout ce qui n'est pas mentionné dedans, je ne peux pas me l'encadrer...

*Code :
[Ok par HB]

*Clan
Neutre...

*Que pensez-vous du forum :
C'est ici que j'ai rencontré plein de monde, et puis, c'est mon second forum !!

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.forumotion.com/index.htm
Holly Blue
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)

Féminin
Puf : Holly
Clan : Chef du mal
Amour : Hun hun hun...

MessageSujet: Re: × Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]   Sam 26 Jan - 14:41

Alors finalement tu remet Munkisha en service ??
Bah... C'est bien comme ça !! ^^

Jolie présentation, tout est correct. Si Rivière n'a rien à y redire, je la valide !! banana

N'oublis pas de mettre une signa !!

°oO Présentation Validée Oo°

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: × Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]   Sam 26 Jan - 15:24

M'chiw !!

La signature est à venir !! sourire

Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: × Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]   Sam 26 Jan - 16:22

Bon, j'ai fais une grosse erreur et après rectification, les solitaires n'existent plus.

Tu dois choisir un clan !! ^^"

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: × Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]   Sam 26 Jan - 16:34

Voilà... C'est fait =)

Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: × Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]   Lun 28 Jan - 19:09

It's perfect !! ^^

Je vérouille -->

MessageSujet: Re: × Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]   

× Munkisha × [ Mâle / Solitaire ]
Page 1 sur 1