Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se repose...

AuteurMessage
lfraysse
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Se repose...   Mer 23 Jan - 0:43

Une grande louve était allongée près de l'eau, les yeux clos, la respiration calme et régulière, elle dormait. Profondément en apparence tandis que ses sens en éveille la tenait accrochée à la réalité l'empêchant de se plonger dans son rêve pourtant bien plus doux.
Elle rêver de sa mère, de son frère, d'un monde un peu plus uni...
Era se réveilla en sursaut.

" Mais qu'est ce qu'il me prends à moi de rêver de pareil niaiseries ?! "

Elle s'étira et bailla dégageant ses crocs proéminents. Son oreille droite remua, elle avait entendu un bruit...
Un loup ? Son frère ?
Elle scruta les alentour de ses yeux violets marbrés d'éclairs jaunes....
La truffe aux aguets, elle était sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicworld.forums1.net/
Holly Blue
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)

Féminin
Puf : Holly
Clan : Chef du mal
Amour : Hun hun hun...

MessageSujet: Re: Se repose...   Mer 23 Jan - 15:44

L’océan… Infinis miroitement de sens et de vie en éveille. A peine calmé par le doux murmure du vent et agité en ses profondeurs par les créatures des abysses… Quelle belle notion d’horreur et de merveille mélangé !! L’océan, sûrement plus sage que les loups eux-mêmes… Pas tous. J’ai connu autrefois, des loups qui ne méritaient ni la mort, ni la vie. Alors ils sont disparus, ayant cette force de caractère si faible à mes yeux mais cette puissance d’aura inconnu à mon cœur. Alyanna, Rivière, Swiftkill… Toutes de grandes chefs pour leurs clans, toutes aujourd’hui disparus… Quelle étrange leçon pourrait-on en tirer ?? Il ne faut jamais, jamais se laisser abattre. Ne point lutter contre son destin mais se battre contre l’évidence se survivre sous un nouveau jours…

Le temps a passé. Beaucoup trop vite, beaucoup trop puissant. Et avec lui, les années sont partis, on filaient entres mes griffes. Cela fait quoi ?? Trois ans ?? Oui, trois ans. Cela peut paraître petit, sauf quand c’est nous qui les vivons pleinement. Les loups autour de moi ont changé. Certains sont partis, certains sont morts et d’autres ont tellement changé qu’ils en ont entièrement refait leurs vies… Mais, à quoi ça rime d’être la dernière ?? de se retrouver toute seule, une fois tous ses amis, connaissances, amour partis ?? Parfois, j’en vient à me demander ce qui me retiens en ce monde… Trash, Munkisha, Swiftkill… Combien de temps ai-je pus passer à les attendre d’un espoir fou ?? Puis, tout doucement, j’ai abandonné. J’ai baissé les bras de les revoirs un jours…

Mais je resterais ici. Sur ces terres. Peut-être pour compter mon histoire, le passé des grandes guerres qui font que les clans sont ce qu’ils sont aujourd’hui. Je dirais à qui veux m’entendre tous ce que les chefs ont apportés à ce monde… Je ne serais pas oublier de l’esprit des gens pendant un certain temps. Puis, quand je disparaîtrais à mon tour, emporté par le temps et le vent, les autres m’oublieront doucement, comme une feuille jeté à la douce brise de l’océan… Alors souvenez-vous, je suis la dernière. Je suis la chef du clan du mal, dernière représentante qui attends un jour nouveau pour sa meute éteinte…

Assise face à l’immense étendu d’eau, les yeux brillants de tant de souvenir, je contemple ce qui sera mon dernier voyage. Le voyage vers la mort. Les légendes disent qu’une fois un loup mort, son âme doit traverser tout l’océan jusque de l’autre côté, où il aura droit au repos éternel. Mais ce n’est pas maintenant. Non, il n’est pas encore l’heure pour moi de mourir… Je me redresse, les plumes accrochés à mon pelage volant au vent, soulevant ma douce fourrure blanche. Je sens la présence d’une autre louve en ces lieux. Mais je n’ai aucune envie d’aller lui rendre visite pour le moment…

Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose...   Mer 23 Jan - 18:00

Era aperçut non loin d'elle une grande louve blanche regardait la mer, pensive en apparence. Era se campa sur ses pattes et huma l'air iodé. Le vent lui portait des promesse de vie et des chants de mort, deux contraires, si lié l'un et l'autre qu'il ne font qu'un. Sans mort pas de vie, sans vie pas de mort...
Quelques gouttes d'eau de mer l'éclaboussèrent, elle s'ébroua pour les chasser de son pelage crème et rouge.
Elle tendit l'oreille en quête des voix de ses ancêtres, si les loups morts traversaient l'océan il devaient continuer à chanter pour la lune et les étoiles de l'autre côté...
Le soir tombant diffusait des couleurs pastels dans tout le ciel...

* Le soleil meurt-il chaque jour pour renaître au matin ou s'endort-il simplement ? Le rejoint-on de l'autre côté de cette étendue d'eau scintillante ? *

Le regard d'Era chercher au loin la silhouette du royaume des morts, puisse-t-on le voir...
La surface de l'eau ondulait doucement mais si ce royaume existait vraiment il demeurait invisible aux yeux de la louve.
Elle soupira, d'humeur morose elle ne semblait hésiter quand à ce qu'elle allait faire. Elle posa ses pattes avant dans l'eau fraîche et laissa le vent jouer dans sa douce fourrure.
Le vent...
Envie de voler...
Les taches rougeoyante de ses flans semblèrent s'enflammer un instant avant de laisser place à une paire d'ailes rouge mouchetées de noir qu'elle déploya aussitôt.
La brise du soir caressait ses plumes colorées, en quelques coups d'ailes elle s'éleva. Rasant l'eau qu'elle effleurait de ses pattes griffues...

Elle décrivit un arc de cercle au dessus de l'eau où, juste avant de se poser en douceur non loin de la louve blanche, elle fit un plongeon rapide. Elle s'ébroua envoyant de l'eau autour d'elle...
Elle s'assit et se gratta derrière l'oreille avant de s'ébrouer de nouveau : elle était toujours mouillée. Elle déplia une de ses aile et la lissa de ses crocs comme l'aurait fait un oiseau...
Mais quel oiseau étrange ! A-t-on déjà vu un oiseau rouge et noir ?
Tandis qu'elle faisait des pirouette la nuit avait eu le temps de tomber et c'est à présent dans le noir qu'Era nettoyait ses plumes.
Cela ne lui posait aucun problème étant donné qu'à l'instar de la plupart des animaux elle voyait parfaitement dans le noir...
Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose...   Jeu 24 Jan - 1:43

Les papillons peuvent-ils encore vivre une fois que leurs ailes sont arrachés ?? La vie circule-t'elle encore dans leurs corps ?? Oui, on peut vivre estropier, mais pas forcément heureux. On se laisse mourir, simple hâte d'en finir... Et puis au moment où l'on quitte ce monde, au moment où le retour n'est plus permit et où les spectres de ton âme te tendent la main, tu t'aperçois de tout ce que tu laisse derrière toi. Tu t'aperçoit enfin qu'il te restait des milliers de choses à voir et à faire avant de t'en aller. Cela peut te frapper avec l'évidence même, à tel point que tu te demande comment est-ce que tu as pu passer à côté et vouloir effectuer le dernier voyage... Mais tout ça, tu t'en rends compte trop tard, bien trop tard...

Je ferme les yeux, me plongeant dans ce monde de tous les esprits qui est le mien. A force d'utiliser la télépathie, j'ai finis par ne faire qu'un avec les choses qui m'entouraient, à pouvoir les comprendre sans même m'y plonger en concentration... Ma vision du monde s'est nettement ouverte, je ne vois pas seulement ma vue déjà bien développé de loup mais aussi plus loin. Beaucoup plus loin. Je peux voir un vol d'oiseau, à des kilomètres d'ici rien qu'en me connectant à leurs faibles esprits. Ce monde n'est devenu pour moi qu'un long couloir remplis de portes à ouvrir...

Une différence dans la brise me caressant le visage change, à peine perceptible... Je rouvre les yeux, sentant un nouvel esprit brillant de bonheur voguant vers les cieux. La louve de tout à l'heure ?? Oui, c'est elle. Je reconnais l'empreinte de son esprit... Car voyez-vous, l'esprit de chacun lui est propre, comme une empreinte digital que l'on a dès la naissance. C'est ce qui fait que nous avons chacun notre façon de penser, de bouger, de changer d'humeur...

¤ Hum... Elle est du clan des neutres... Elle a leur odeur psychique. ¤

La mine sombre, je contemple le ciel changeant, au-dessus de moi. Le soleil trace d'immense lignes de feux, disparaissant petit à petit derrière l'horizon. Une douce gouttelette me tombe sur le bout du museau, ne me faisant pas pour autant bouger d'un pouce. Un goutte. Pas de pluie, ni rien. Juste une goutte. Destiné à moi... Un léger sourire réfléchit étire mes babines, la tête levé vers la voûte céleste.

¤ Merci... ¤

Je me redresse, étirant mes membres à peine engourdis par une immobilité d'une journée ensoleillé. Je me sens prête à aller dire deux trois mots à la louve ailée !! Elle a l'air d'aimer voler, avec ses magnifiques ailes rouge et noir... A quoi me fait-elle penser ?? A un papillon. Le papillon du début de mon histoire... Au bord du vide, mon regard croise les lames d'eau venir lécher le bord de la falaise. D'un regard provocateur, j'avance ma patte dans le vide... Mes trois autres pattes la suivent bientôt, semblant s'appuyer sur une invisible surface plane. Cette surface, je peux la modeler comme bon me semble, de manière à pouvoir monter ou descendre dans les airs...

Je marche tranquillement sur la création de mon pouvoir suprême. J'utilise ce don donné quand je suis devenu alpha seulement pour de rares occasions. Je n'aime que mon premier pouvoir : mon don de télépathie. Mon seul compagnon fidèle de toujours... Dieu seul sait ce que j'ai pus vive avec lui !! Et combien de fois il m'a sauvé de la mort !! J'arrive enfin à la hauteur de la louve des neutres, m'asseyant froidement en attendant qu'elle daigne bien me remarquer. Aujourd'hui, je ne suis pas dans mes « mauvais jours », je ne l'exploserais pas sur le sol comme un vulgaire insecte. Je lui laisse une chance de faire bonne impression...

Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose...   Jeu 24 Jan - 13:43

Era replia ses aile et tourna son regard violine ver Holly Blue. Elle la reconnu immédiatement, l'Alpha du clan du mal. Clan où elle aurait d'ailleur du être si son frère ne l'en avait pas empêcher...
Enfin, ce qui est fait est fait, c'était un peu tard pour regretter ! Era soupira.
La grande louve blanche venait de s'assoir près d'elle, elle ne semblait pas d'humeur doucereuse. Era s'inclina et déclara:

" Bonsoir Majesté ! "

La louve ailé ne voyait pas comment elle aurait pu l'appeler autrement.
Un vent frais vint la carresser.
Le vent... son ami.
Bien qu'elle préférait les tempêtes, surtout les siennes, elle avait toujours apprécié le vent en général, contrairement à la pluis qu'elle ne supportait qu'avec difficulté.

Elle observa un instant l'alpha du mal, son long pelage blanc ondulait et les plumes accrochées dans sa fourrure flottaient molement dans l'air. Une fort jolie louve en somme.
Era sourit, de loin elle n'avait pourtant pas l'air aussi cruelle qu'on la disait ! Mais la jeune louve neutre ne doutait pas qu'elle était redoutable au combat aussi elle ne voulait en rien la provoquer.

La louve, plongée dans ses souvenir, repensait au jour où elle et son frère avait intégré le meute des neutres. Qu'est ce qui avait bien pu clocher à ce moment là ?
Pourquoi avait elle suivit Izmak ? Parce que c'était le seul être à qui elle ait accordé sa confiance, et son amour, le seul loup qu'elle appréciait. Era sourit.

Le louve crème s'ébroua comme pour chasser ses pensées et se raccrocher à la réalité. Elle reporta son attention sur Holly Blue, elle se rassit et attendit une réponse de la part de l'autre louve.
Si celle-ci daignait lui répondre bien sûr !

Son regard se posa alors sur la lune et son aimable reflet qui ondulait sur l'océan couleur cobalt. De petites vaguelettes secouaient la mer qui venait se briser sur le rivage. Quel doux bruit que celui des vague, un des rare bruit, à l'instar de celui du vent, qui avait le don de calmer Era. L'odeur salée de l'eau de mer venait picotter la truffe de la louve. Celle-ci éternua et se frotta le museau de sa patte droite...
[url]
Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose...   Jeu 24 Jan - 17:35

Mon apparence ma toujours fait défaut… D’ailleurs, je n’en ai jamais eus de définitive, mon pelage passant du bleu foncé au blanc le plus complet et mon corps grandissant et changeant de forme sous le contact permanant avec la magie. Je crois qu’aujourd’hui j’ai enfin réussit à m’y habituer. J’ai enfin réussis à ne pas avoir peur de moi même en me rendant compte qu’en quelques mois seulement j’ai totalement changé d’apparence… Je me souviens ne pas avoir été la seule à qui cela avait fait peur. Munkisha avait eut peur, lui aussi… Il ne s’était pas approché de moi pendant un certain temps, retenu par l’étrange sentiment de ne plus retrouver ceux que l’on a aimé.

Quoi qu’il en soit, je ne contrôle en rien les modifications de mon physique. A tel point que parfois, je ne ressemble plus à rien… Il faut dire que quand l’on est la chef du clan du mal et que l’on ressemble à une douce louve d’un blanc aussi pure que la neige, on a légèrement tendance à se faire sous-estimer !! Ne jamais juger sur l’apparence. L’erreur peut vous tuez… Car mes crocs, mes griffes et mon intelligence sont toujours là, eux !! Et jamais je n’hésiterais à m’en servir… Je ne suis pas comme les précédents chefs, sadiques, psychopathes, avide de sang… Je suis pire. Une chef qui réfléchit, froide et cruelle… Un miroir qui vous renvois les atrocités de ce monde dans la tête…

Je vois que la louve ailée semble un brin étonnée par mon aspect. Donc, elle me connaît de réputation… Inutile de jouer les louves solitaires. Et puis on va dire qu’un simple canidé abandonné serait incapable de montrer autant de pouvoirs !! Je me fiche qu’elle sache qui je suis. Après tout, tant mieux, elle sait à qui elle à affaire et ne fera pas de folie !! Je déteste les loups qui se prennent pour les maîtres du monde alors qu’ils ne sont strictement rien. Ce sont des têtes brûlés, qui fonce bien avant d’y réfléchir auparavant !! Pff… ceux-là ne mérite pas de vivre…

Elle se nomme Era. Et c’est elle qui m’interpelle en premier. Elle me nomme « majesté »… Vraiment stupide, comme titre !! Les rois et les reines sont souvent bêtes et sont censé diriger tout leur pays à la perfection… Et au final, cela c’est toujours terminé par une rébellion de peuple ou quelque chose dans le genre. Jamais de « Happy End » façon conte de fée. C’est déplorable… Je garde pourtant le silence, me contentant de penser pour moi. Puis, finalement, me lassant de la voir continuer ses petites acrobaties aériennes, je me décide à finalement lui adresser la parole :

« Que fais-tu dans le clan du neutre ?? Il ne te correspond pas… »

Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose...   Jeu 24 Jan - 19:11

Sa tirade l'interpella. Era s'assit au côté de la louve blanche et plongea son regard violet dans les yeux bleu d'Holly Blue.

" Je sais que je n'ai rien a y faire mais j'ai un frère... un être que j'aime énormément... le seul. Et lui ne tiendrait pas deux jours dans le clan du mal, il aurait du rester dans celui du bien... Mais ni l'un ni l'autre ne supportons l'idée de devoir nous battre pour déffendre nos clans respectifs et totalement opposés l'un de l'autre. Nous sommes donc venu dans le clan du neutre, un bon compromis. Mon amour pour mon frère me perdra... et je le sais pertinemment ! "

Era baissa les oreilles et soupira, elle qui s'était toujours jurée de n'obéir qu'à elle même...
Comme quoi, on ne sait jamais ce qui nous attend !

Des éclairs jaunes zébraient ses yeux, sintillant dans la nuit comme d'étrange serpents luminescant.
La jeune louve observait l'alpha se demandant ce qu'elle pensait. Holly blue elle devait deviner la moindre de ses passer rien qu'en la regardant...
Cette pensée la gênait légèrement, la titillait...

Era repensa à cette histoire de clan... elle s'était souvent posé cette question : rester ou partir ? chaque réponse avait ses avantages et ses inconvéniants.
Rester... être avec Izmak, ne pas se battre contre lui mais être dans un clan qui ne lui correspond pas.
Partir...être dans un clan qui lui correspond mais être séparée de son frère et se battre contre lui.
Elle secoua la tête agacée par ce raisonnement comprenant trop de failles. Des pour et des contre il y en avait de tous côtés ! Quel choix agaçant, mais ce choix elle l'avait fait il y bien longtemps et elle n'avait encore jamais changé complètement d'avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se repose...   

Se repose...
Page 1 sur 1