Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Holly Blue (Alpha du mal)

AuteurMessage
Holly Blue
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)

Féminin
Puf : Holly
Clan : Chef du mal
Amour : Hun hun hun...

MessageSujet: Holly Blue (Alpha du mal)   Ven 21 Déc - 19:19

*Image :
(J'ai l'autorisation spécial de KhaosDog pour utiliser cette création.

*Créateur de l'image & lien vers sa gallerie :
Khaosdog --> http://khaosdog.deviantart.com/

*Nom :
Holly Blue

*Surnom :
Holly ou Blue

*Histoire :
Une nuit, une fois elle avait espéré. Une fois... Elle avait enterré sa vie d'antan depuis voilà déjà un an. Un an... Un an où son coeur avait fleuris puis fanait avant d'éclater... Un an où elle était entré comme petite nouvelle dans le clan du mal. Un an où Swiftkill, l'ancienne alpha, lui avait tout apprit.
Holly Blue avait deux ans à son arrivé. Elle a alors rencontré Trash dont elle tomba aussitôt amoureuse... grave erreur... Car il disparut quelques temps plus tard, lui détruisant complètement le coeur malgré tous ses appels lancés à perte d'espoir pour le voir revenir. Mais elle avait survécut. Se fermant à jamais à tout sentiment. Quand on s'attache, on perd plus gros. Une forme de lâcheté... Un an passa, et pendant ses trois ans, Swiftkill l'éduqua à sa demande, la formant dans tous les arts. Un jour aussi cette dernière disparut aussi, laissant Holly seule à la tête du clan du mal.
Blue s'était entre-temps aussi lié à un autre loup malgré ses craintes sur le sujet. Il s'appelait Munkisha. Aujourd'hui, elle l'a simplement perdu de vu après s'être obligé à le détester... Il faisait partit du clan des neutres...
Voilà donc en quelques traits d'histoire, le passé d'Holly Blue, du moment où elle est arrivé à Dreaded Alliance en tant que petite nouvelle indiscipliné jusqu'à aujourd'hui où elle est devenu chef du clan du mal.

*Caractère :
Sadique, froide, machiavélique et cruelle... L'on pourrait penser en voyant son beau pelage blanc et son aspect de gueule d'ange qu'elle incarne le bien en personne, mais après avoir eus la gorge proprement tranchée, vous ne pensez plus du tout d'elle qu'elle ressemble à un ange... Bornée, silencieuse et mortelle, elle frappe avec rapidité, force et agilité. Lunatique, toujours mélancolique et aussi mystérieuse que les abysses, elle ne parle jamais qu'avec de la douleur qui transparaît dans sa voix. Elle a fermé depuis voilà déjà longtemps son coeur à tous sentiments et se haïs elle même, au plus profond de son âme... Lasse de la vie, elle se révèle pourtant avoir un caractère de cochon ainsi qu'un esprit de compétition !! Sa sagesse déconcertante en fait un bon chef qui sait guider sa meute autant par sa force de caractère que par son ingéniosité et son instinct...
Elle n'hésitera jamais à se jeter dans une situation dangereuse, n'ayant strictement plus rien à perdre !! Plus vieille que son âge, elle aime et à toujours aimer tuer ceux qui se placent entre elle et son destin. Elle a toujours cru en la puissance de la lune et aime s'arrêter sur un grand rocher la nuit pour demander conseille aux étoiles. Imperturbable quand il s'agit de tuer, elle sera inerte à toute demande de pardon ou de pitié n'en ayant aucune... Immensément rancunière, elle sait aussi remercier ceux à qui elle le doit.
Malgré tous ces aspects de son caractère pour le moins pas très agréable, elle cache au fond d'elle sa personnalité d'autrefois : rebelle mais chaleureuse et aimant rire en dévorant la vie à pleine vie...

*Qualités :
Sagesse froide, agile et puissante, intelligente, futée, imperturbable, silencieuse et mortelle...

*Défauts :
Mélancolique, trop mystérieuse, imprévisible, lunatique, lasse, froide envers tout et n'importe qui, bornée, caractère de cochon...

*Pouvoir :
Elle a obtenu la puissance suprême quand elle est devenue alpha du clan du mal mais n'aime utiliser que son bon vieux pouvoir qu'elle contrôle à la perfection : la télépathie.

*Préférence :
La lune, le silence, la mort, la nuit, le sang, la télépathie, le sadisme, être...

*Contraire de préférence :
Les autres, les sentiments, la vie, l'inactivité, l'impuissance, le bonheur, le clan du bien et des neutres, la plassitude...

*Code :
sourire

*Clan :
Alpha du mal

Que pensez-vous du forum :
Je le dis et je l'ai toujours dis, DA est un des premiers forums où j'ai fais mes débuts, où j'ai rencontré des personnes merveilleuse et où j'ai grandis jusqu'à devenir admin. En cela, j'en ai toujours gardé des souvenirs fantastiques et je me refuse à voir mourir ce fow !! >_<

Holly Blue (Alpha du mal)
Page 1 sur 1