Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se prélasse au soleil ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel's
Invité

MessageSujet: Se prélasse au soleil ...   Sam 19 Mai - 13:40

Le soleil avec ses puissants rayons chauffent le lieu avec sérénité . Quel malheur de me pas savoir à quoi ressemble le soleil ! Certain disent que c' est une boule jaune qui brille , d' autres la plus belle des étoiles ! A pas feutrés , comme à mon habitude , je traverse le lieu sans savoir vraiment ce qu' il y a , mais une odeur assez forte m' indique que je ne suis pas seul . Je dresse mes oreilles bien hauts pour mieux capter chaque son . C' est vrai que lorsqu' on est aveugle , l' ouïe prend un rôle très important dans ma vie . Je stoppe ma marche et commence à détendre mes ailes . Je suis prêt à m' envoler en cas critique .

- Y ' a t-il quelqu' un ?! Cela n' est franchement pas amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin
Clan : aucun
Amour : Shak'him

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Lun 21 Mai - 16:41

Sourire lasse.

Sourire à la mort.

Toujours la première, mais jamais la seule.

Car ce n'est pas elle qui à romput le noir silence de la vie.

Le vent souffle en bourasque sans s'arrêtté sur son pelage noir, qui ne brille pas sous le soleil, et qui ne danse pas dans le vent,

Elle frole les branches, qui ne craque pas sous son poid et qui reste imobile.
Elle s'approche de celui qui ne peut la voir.

Elle demande d'une voix égale et légère, légère mais froide.

Une voix de mort.

"Qui es-tu ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laguerredesloups.do-goo.com
Angel's
Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Lun 21 Mai - 19:25

Le bruit se confirme , je ne suis plus seul . Mais cette voix est féminine et froide aussi . Je détend tout mon corps d' un seul coup et replie mes ailes avec grace . Qui je suis ? Pourquoi veux-tu le savoir ?! Je ne suis pas un ennemi , enfin , pour l' instant !

- Pourquoi donc ? Et toi , qui es-tu ?!
Minuit
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Lun 21 Mai - 23:09

Mon nom ?

Pourquoi mon nom ?

On ne parle pas des choses qui n'existe plus.

Mais des souvenir remonte dans ma mémoire.

Des souvenires douloureux,

Alors je murmure.

"On m'appelait Minuit"

Il croit que les bruits proviènes de moi.

Tant mieux, ou il se rendra compte de ce que je suis réèlement.
Angel's
Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Mar 22 Mai - 19:05

- Enchanté Minuit . Si mon prénom t' interresse , ce dont je doute fortement , je me prénome Angel's tear , où larme des anges mais je préfère que l' on m' apelle Angel !

Je porte ma tête vers le son de la voix . Ne sachant si je la regarde vraiment , je m' assois et esquisse un sourire qui s' estompe très vite ...
Minuit
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Mer 23 Mai - 1:00

Elle lui répondit, par une ombre de sourire.

Qui toujours restera invisible.

La louve dit, toujours de sa voie neutre.

"Enchanté de connaitre, je ne parle pas souvent."

Elle leva soudain le museau et flera le vent.

Minuit dit simplement:

"Tu devrais te tassé . . ."
Holly Blue
Déesse du Papier Cul xD (et admine pour les intimes...^^)

Féminin
Puf : Holly
Clan : Chef du mal
Amour : Hun hun hun...

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Mer 23 Mai - 10:42

Un souffle de vent, la brume qui se lève et traverse l'endroit d'une lenteur pesante, étouffante... Sans bruit, plus légère que la plume, une ombre passe parmis la lumière. Elle s'estompe et se relève, dance et chante son chant de mort. Louve décharnée, ayant perdue jusqu'à sa famille, de tels souvenirs se garde longtemps dans le coeur... Un coeur si noir... Je me coule sans bruit, sans substance près de Minuit. Je la salut de tête, par la pensée. A peine comme une légère pression dans l'esprit qui vous indique qu'il est l'heure de s'en aller, de retourner vivre dans le monde auquel on appartient vraiment et cesser d'herrer... Je m'assoit, enroulant une longue queue lisse et sombre autour de mes longues pattes. Je fixe l'inconnu allongé devant moi. Au premier regard, je ressens toute sa douleur de ne pas pouvoir voir et pour la première fois, je lui prête comme une espèce de vue... Mental...

" Pourquoi le devrait-il ?? Alors un être tel que toi à encore un nom... Pourrais-je te poser juste une question ?? Si tu as tout perdue, pourquoi persisté dans notre monde ?? "

Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Mer 23 Mai - 13:27

Angel's tear sent une autre venue encore féminine . Il se relève avec spontanité et redresse la tête pour se grandir . Vu que sa race lui fait voler plusieurs centimètres à coté des loups . Avoir un peu de prestnce n' est pas de refus , surtout pour un renard aveugle . Ne sachant si la question est adressée à lui ou à Minuit . Il décide de répondre dans un souffle équivalant un murmure :

- Je persiste pour ne pas montrer ma faiblesse ...
Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Mer 23 Mai - 19:30

Je me retourne avec une lenteur qui en devient presque terrifiante vers le renard. Je te jauge du regard, évalu ta puissance et ton aspect intérieur. Il ne faut jamais se fier aux apparences, sinon, elles se retournent contre vous... Je le sais tellement bien, je ne m'y fit plus. Je me contente d'un "à peu près" pas très net sur ton compte. Tu es aveugle, j'ai une mentale et physique. Mais ton handicap ne te abaissera en rien si l'on se bat, qui sait quels pouvoirs tu possède ?? Je m'avance vers toi toujours avec cet étrange lenteur machiavélique dans les muscles et je parcours des yeux chaques millimètres de tes plumes, de ton pelage. Je m'en souviendrais toujours maintenant. Le faite que tu n'es pas de compagne m'étonne, tu as les dispositions naturels pour être désiré pourtant !! Je reste un cours moment sans voix avant de parler d'un ton calme, posé et presque en soufflant...

" Ma question était plus destiné à Minuit qu'à toi mais ta réponse peut très bien aussi être un renseignement sur toi... "

Ne jamais donner de réponse non réfléchit à son ennemis. On ne sait jamais ce qui peut arriver ensuite ou si l'ennemis va nous renvoyez la balle...

Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Mer 23 Mai - 19:46

Angel's tear sent que la louve s' approche . Il dévoile ses crocs légèrement histoire qu' il la laisse en paix . Puis il s' assoit sur les pattes arrières et toise le vide face à lui , le noir , toujous le noir , ça en dvient désespérant . Il lâche un soupir exaspéré et lance à la louve sur un ton de défense :

- Et toi ?! Qui es-tu ?
Minuit
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Jeu 24 Mai - 1:07

Elle la regarde et répond à sa salutation par un hochement de tête.

Minuit lui envoya un regard, qui pour la première fois était interogateur.

Le fantom prit la parole.

"Vois-tu, je ne le sais pas plus que toi."

"Peut-être es-ce à cause d'un désire de vangence . . ."

"Ou peut-être es-ce à cause du fait que j'ais touché le lac noir."

"Ne connais-tu pas ses teribles pouvoir . . .?"

Elle ne fit pas attention à leurs chamailleries et resta assise, les yeux perdu dans le vague.
Angel's
Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Jeu 24 Mai - 19:45

Angel"s tear sent l' esprit occupé de l' autre louve . Il se lève et avance , à l' aveuglette , comme toujours , vesr la louve . Ne sachant si c' est elle il lui demande à voix basse :

- Est ce que l' on se connait ?! Ta voix et ta façon de t' exprimer me rapelle quelqu' un mais cela n 'est , peut-être , qu' une terrible méprise ...
Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Jeu 24 Mai - 21:59

Je regarde le renard aveugle s'éxiter tout seul d'un regard pourtant bienveillant. Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, il ma rappel lui aussi quelqu'un de mon enfance qui était aveugle... Je ne lui ferais donc aucun mal. Je m'allonge sur le sol, fixant à nouveau Minuit une étrange envire imprennié dans le coeur... Cette envie n'est peut-être qu'une simple question, mais qui sait l'importance qu'elle peut avoir pour moi !! Pourtant, je me retint et me contente de remuer la queue dans un mouvement inoffensif.

" Si, et crois moi, je les ai déjà vue... "

Le regard perdue dans le vague, des milliers de souvenirs me remontant en mémoire me rappellant l'année que je viens de passer sur les terres de DA...

Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Ven 25 Mai - 19:57

Angel tourne lentement sa tête vers Holly . Même s' il ne la voit pas , elle a l' air très belle et douce mais aussi dure et sadique . Il se décroche de minuit et s' assoit vers le milieu , pense t-ol , de la ditance entre les deux louves .

- Cela se peut que vous me connaissez , je suis très vieux pour un renard .
Minuit
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Ven 25 Mai - 23:51

Elle les contemple d'un aire inexpresiffe.

Minuit regarde le renard et lui répond d'un aire pensife.

"Qui sait ?"

"À dix ans il y a des choses qu'on oublie."

Et oui, cela fesait déja 7 ans qu'elle était morte.
Angel's
Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Sam 26 Mai - 11:24

Angel est surpris par la réponse de la louve si mystérieuse . Il sent qu' elle renferme beaucoup de colère et c' est pour cela qu' elle est si calme . Angel réponds par un léger sourire affirmatif pui il se couche et passe la queue devant son museau . Poiyrquoi voit-il tout en noir ! Jamais une pointe de couleur , pas une forme , ce n'est pas un vie cela !
Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Sam 26 Mai - 13:05

Où es tu en ce moment ?? Pense tu à moi ?? Deux questions, deux poignards qui me transpèrcent le coeur à jamais... Tu m'as abandonné, tu es partis, tu n'es plus jamais revenu. Tu me manque terriblement... Mes yeux brillent d'une douce lumière pleine de mélancollie. Je ferme les yeux et inspire à fond, à quoi sert de se morfondre à jamais pour lui ?? Je me redresse et m'approche du renard doucement, pour montrer que je ne lui veux rien de mal. A cause de mon pouvoir télépathique relâché à peine quelques secondes, j'ai ressentis une terrible douleur chez le renard ailé en se qui concerne sa vue. Et je le comprends. Moi, ça me manquerais beaucoup de ne plus jamais voir la couleur du monde, je veux et je peux donc faire quelque chose pour lui. Je m'assois à ses côtés pour lui murmurer...

" Veux-tu voir la couleur du monde seulement quelques minutes ?? Mon pouvoir peux me permettre de te faire voir à travers mes yeux si je le contrôle bien... Cela ne durera peut-être que quelques secondes mais au moins, tu ne mourras pas sans avoir revut le monde une seule fois dans ta vie. "

Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Sam 26 Mai - 14:43

- Non c'est bon , car quitter la couleur pour retomber dans le noir serait insupporatble pour moi . Le noir constant je n' y suis fait totalement . C' est juste que j' aimerais voir les viages des personnes qui le méritent comme toi ! Pouvoir te décrire à d' autres , révéler tes qualités physiques ... Ou encore , te vantait en disant que tu es fortement charmante ... Mais je ne peux et c' est mieux ainsi . Je connais que la personne intérieurement , cela me permet de ne pas tomber sous la charme phyqiue ... Je veux aimer pour une personnalité et pas pour un visage ...
Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Dim 27 Mai - 15:10

Un regard acquiescateur que tu ne peux pas voir. J'oublis assé vite que tu es aveugle, te jugeant moi aussi sur tes qualités et ne te rabaissant nullement à ton handicap. Je sais plus que personne que n'importe qui peut se sortir d'une situation terrible avec de l'espoir. Faut-il en avoir... Je ne dis plus rien, me contentant de fermer les yeux comme pour me mettre à ton niveau, respirant calmement les odeurs et sentant la chaleur du soleil sur mon pelage. Plus aucun signe de Minuit. Peut-être es-t'elle partit, peut-être observe t'elle la situation sans rien dire. Je ne pourrais pas le dire tant que je n'aurais pas rouvert les yeux. Etant déjà morte, la louve ne possède plus d'odeur particulière... Mes pensées défilent, s'arrêtent et repartent sans jamais me laisser le temps de les saisirs complétement. Depuis un certain temps, je ne me reconnaîs même plus... J'ai dus me perdre en chemin...

Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Dim 27 Mai - 17:45

C'était exacte.

Elle restait là, imobile.

Ne savant pas quoi faire.

Ne savant pas quoi dire.

Peut-être la solitude et l'ennuie de ses longue années passé à erré sur les terres de DA commençaient à l'accabler . . . ?

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:54, édité 1 fois
Angel's
Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Dim 27 Mai - 17:50

Le silence qui règne entre les trois canidés commence vraiment à oppresser Angle's tear . Ce dernier se lève et hume l' air d' un air alléché . En effet , ça sent le cerf ... Angel's tend tous ses muscles et dévoile ses crocs : de vraies aiguiles qui transpercent tous et m' importe quoi . Puis il partit en courant , l' odeur se fait plus forte , il doit approcher ... Mais un clapotis étrange le fait ... Splash ! Angel's se ramasse la tête première dans l' eau . Tous son corps le suit dans cette chute . Il sort la tête rapidement et manquant d' air se prend une quinte violente de toux . Il sort enfin et se secoue abondemment puis il se couche sans rien dire , plutôt vexé et honteux ...
Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Lun 28 Mai - 12:07

Un bruit d'éclaboussure... j'ouvre des yeux scintillants vers le bruit, les oreilles dressaient sur la tête et la queue s'agitant légerement dans l'air. je me relève pour marcher lentement vers le renard mouillé, le fixant avec inquisition puis regardant dans quoi il est tombé. De l'eau bien sûr. Une espèce de rivière ou quelque chose de ce genre. Une odeur me sors rapidement de mes pensées et je regarde de l'autre côté de l'eau. Des cerfs... Miam. Je tends mes muscles et saute d'un bond agile de l'autre côté du barrage d'eau et cours avec de plus en plus de rapidité vers la horde de cerf qui apparement, ne m'on pas encore repéré. J'arrive rapidement sur eux, plantant mes crocs dans la gorge d'une biche à la traîne, la tuant d'un seul coup. Je me lèche mes babines et commence à manger...

" Si quelqun à faim, il y en aura pour tout le monde. "

Invité

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Lun 28 Mai - 14:10

Angels continue de se secouer comme un malade . Il déteste l' eau , il grogne de mécontentement . Il entends tous de même le bruit des pas de Holly en direction des cerfs .

¤ Zut ! Je vasi encore sauter un repas ! ¤

Angels a trop de fierté pour accepter une nourriture chassée de quelqu' un d' autre . Il refuse la viande de la patte et secoue la tête vaguement .

- Non merci ...
Minuit
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Mer 30 Mai - 2:15

Elle regarda la viande avec envie.

Mais elle ne fit même pas mine d'en gouté un morceau.

Minuit s'approcha de Holly Blue et lui dit:

"Vous avez déja vu un fantome manger ?"

La louve fixa encore une fois la viande de cerf.

Puis, elle se rassie.
Holly Blue

Féminin

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   Mer 30 Mai - 12:52

Je fixe un moment Angel sans comprendre. Drôle de renard. Il avait faim, c'était un faite, et pourtant, il refusait obstinément de manger !! Pour moi, refusait de la nourriture de quelqun d'autre n'était pas vraiment quelque chose que je faisais tous les jours. Non, moi je suis méfiante, attentive mais je ne pense pas posséder une quelquonc forme de fierté. Je ne pourrais donc jamais comprendre Angel's Tear... Je me contente de retourner à ma viande, me remplissant (moi au moins) le ventre avec un appétit débordant. Je sens alors plus que je ne vois Minuit s'approcher et jeter un coup d'oeil au cerf pour finalement refuser. C'est vrai qu'on ne voit pas tous les jours un fantôme manger... D'ailleurs, même le faite qu'un fantôme existe ne fait pas partit du commun !! Alors pourquoi pas manger, puisque Minuit est une exeption ??

" Vous êtes sûre ?? Minuit, tu ne veux même pas essayer ?? Je te promet que c'est bon !! Tu sais, ça ne va pas te tuer... "

Je me mordi aussitôt le lèvre inférieur me rendant compte de ce que je viens de dire. Je lance un vague regard d'excuse à la louve...

MessageSujet: Re: Se prélasse au soleil ...   

Se prélasse au soleil ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant