Dreaded alliance

La guerre est terminé .. depuis déjà 20 ans .. maintenant, que ferez vous dans ce monde remplis de changement ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parlons un peu ! [ PV BloodSpill ! ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BloodSpill
Commence à être actif
Commence à être actif

Féminin
Clan : le mal, tu me voyait peut-être dans le bien toi ?
Amour : Ca vous arrive souvent de psez des questions débiles ?

MessageSujet: Re: Parlons un peu ! [ PV BloodSpill ! ]   Sam 3 Mar - 21:24

Munkisha n’avait peut-être pas fini de poser des questions, mais BloodSpill avait finie de lui donner des réponses. Elle n’était pas dans un interrogatoire, alors pas la peine de lui répondre. Surtout que cette question était une épine dans la patte de la louve. Avant, elles s’entendait bien, mais tant de temps était passé, les éloignant. Maintenant elle n’était sur de rien, elle avait cherché sa sœur, pour mettre ces choses la au clair. Mais comment être sur, tant d’eau avait coulée sous les ponts.
La louve couleur de sang s’agita, claquant des mâchoires d’un air vaguement désintéressé. Elle posa son regard dur sur le loup ailé, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, puis lui offrit un grognement agacé pour toute réponse. Cette fois c’était a elle de posait une question. Non pas que la réponse l’intéressait, elle était a des années lumières de l’intérêt, mais que cela couperait le loup, et éviterais de le vexer. Elle roula des yeux avant de lui demander brutalement.

-Et t’es qui pour me poser toute ces questions, tout en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.:Munkisha:.
Modo
Modo

Féminin
Puf : ρуяєиєєиє
Clan : иєυтяє
Amour : υи ¢σєυя ∂ιѕραяυ

MessageSujet: Re: Parlons un peu ! [ PV BloodSpill ! ]   Sam 3 Mar - 22:31

- Je suis un parfait inconnu qui aimerais mieux te connaître pour pouvoir parler avec toi
Je ne vais pas cherhcer plus loin ma chère !

Je suis désolé mais quand je rétorque à une louve , un " ma chère " m' échappe à chaque fois
Je m' ajoute rien et lui rend son regard dur
Si elle croit m' impressionner !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-academy.lifeme.net/index.htm

Parlons un peu ! [ PV BloodSpill ! ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2